Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 18:33:44

citation :
cutthroat dit :

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
cutthroat dit :

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Darksaucisse dit :
J'avoue que je l'ai moyennement apprécié cet album des anglais... par contre The Force est terrible et Killing Peace vaut sont pesant lui aussi !

Pas fan du côté Punk de cet album ? Je vais sans doute vite faire l'acquisition des albums du groupe qui me manquent, dont ce The Force qui semble être une belle tuerie.

Clair que Power From Hell, l'urgence, et le côté chaos sont bien là, maintenant, l'autre saucisse ne comprend peut-être pas ce qu'il écoute, mais la musique chaotique vient de là!

La Saucisse comprend très bien ce qu'elle écoute... après il s'avère qu'elle n'est pas obligé de tout aimer ce que certain adule, d'autant que jusque là le thrash s'était pas tellement sa came... alors elle s'y met progressivement ! Et ouais ce premier opus d'Onslaught sans être mauvais loin de là ne m'a pas spécialement marqué ! J'ai suffisamment remarqué que ce premier album était chaotique, plein de fougue et de haine, à la limite du DM pas encore bien défini à ce moment là... Mais ouais pas de bol la saucisse a préféré son successeur...

Te vexe pas, c'était humoristique.
Bon, sinon, Power From Hell n'est surement pas à la limite du death Metal, c'est juste du gros thrash bien Evil, avec une dose de keupon, point. finalement j'avais raison, tu semble pas assez aguérri, tes oreilles sont pas encore assez rodé. Pas grave bien sur, t'as le temps.

@Megalex, prend les deux premiers de Crass, 78/79 je crois si ma mémoire est bonne, après c'est plus anecdotique.

Sinon, concernant Warbringer, le World Torn Asunder est très bon, par contre le Waking est loin de m'avoir convaincu, très linéaire, gros son, certes (Gary Holt qui l'a produit je crois celui là) mais pas super inspiré. Le premier War Without End déchire méchant. En fait le premier et le troisième reste ce qu'ils ont fait de mieux. Le quatrième, évite le comme la peste.
D'accord avec Chris sur Warbringer : le premier et le troisième assurent bien, je n'ai pas du tout aimé non plus le Waking. Quant au petit dernier, bon, il divise, mais ce n'est à proprement parler mauvais, mais à l'instar du dernier Havok, par exemple, ça a beaucoup changé. Faut y jeter une oreille, pour voir, moi, j'ai plutôt accroché. Alors... Reste sur le premier, à mon sens, implacable, lui. 

Lundi 01 Juin 2015 - 23:40:54

Anthares (BRA) - O Caos da Razão (2015)

Si j'en crois SoM, 2è album en 30 ans, la dernière démo remontait à 95...
Les intonations un peu barrées au chant pourront rebuter, moi j'aime bien.

Mardi 02 Juin 2015 - 18:38:59

Le souci avec cet album, c'est son sequencing, les 4 meilleurs morceaux sont à la fin. La triplette Iron City (qui fait penser à Sodom /motorhead / Violent Force), Leviathan et le rapide "Off With Their Heads" est située en fin de disque, dommage. Tiens Chris, t'en penses quoi, de ce titre ?

Mardi 02 Juin 2015 - 22:35:03

J'aime pas, ça pourrait le faire, du riff velu, mais................non, en fait c'est nul, le vrai Warbringer.............

C'est ça!

Et ça!

Mardi 02 Juin 2015 - 22:38:22

Tu prêches un convaincu de ces deux disques. Le premier, je l'avais chopé en LP au pif à sa sortie, la pochette m'avait convaincu, à Paris, en plus, au Virgin des Champs, comme un gros touriste, hé, hé. Bon, je vais t'en foutre un autre. Bizarre, il est bon, ce morceau, quand même..

Mardi 02 Juin 2015 - 22:40:34

Mardi 02 Juin 2015 - 22:47:18

citation :
LeMoustre dit :
Bon, je vais t'en foutre un autre. Bizarre, il est bon, ce morceau, quand même..

Arrête! Tu perd Ton temps Jérôme! J'aime pas ce disque, y a quelques passages au fil du disque qui sont sympa, mais l'ensemble est indigeste je trouve, au four, et on enterre la chose pour de bon!

Ce Leviathan, j'aime pas non plus!

Tu connais Hexen?

Mardi 02 Juin 2015 - 22:49:24

Bah, j'aurai tenté. Tant pis. Oui, Hexen, j'en ai 2, le premier est thrash classique, le second moins immédiat, mais bien aussi, plus fin, moins frontal, et moins Bay-Area. En fait, je les aime bien, les 2. Et toi ?

Mardi 02 Juin 2015 - 22:55:38

Le second Hexen est le meilleur, putain, les deux on tourné nombre de fois, mais le second c'est juste un Monument, la qualité de composition est complètement supérieur, les ambiances, Nocturne et ses 15 minutes sont juste incroyable pour un second album! Mais le reste de l'album est tout aussi incroyable, d'une variété sans fin!
Il est royal ce Being and Nothingness !!!!!

Mardi 02 Juin 2015 - 22:57:49

Je t'avoue ne pas être rentré dedans comme toi. Tiens, je vais me le mettre demain matin, je crois, ça faisait longtemps que je voulais le réécouter.