| Sken dit :
Warbringer - Worlds Torn Asunder
Un méfait hautement convaincant, un thrash rageur et impeccablement maîtrisé, les 5 premiers titres sont juste infaillibles ("Living Weapon","Future Ages Gone" ou "Savagery" et son solo qui me laisse pantois à chaque fois) ensuite ça perd un poil en intensité mais ça reste globalement un excellent album. Les vocaux rageurs de Kelvin, Laux et Caroll qui assènent des riffs terriblement efficaces le tout agrémenté de lyrics plutôt recherchées et d'un sublime artwork de Seagrave. Le pied. |
| Sken dit :
Désolé mes connaissances en thrash étant ce qu'elles sont, je ne possède que celui-là et n'ai écouté que des extraits de "Walking..." |
| Darksaucisse dit :
citation :
La Saucisse comprend très bien ce qu'elle écoute... après il s'avère qu'elle n'est pas obligé de tout aimer ce que certain adule, d'autant que jusque là le thrash s'était pas tellement sa came... alors elle s'y met progressivement ! Et ouais ce premier opus d'Onslaught sans être mauvais loin de là ne m'a pas spécialement marqué ! J'ai suffisamment remarqué que ce premier album était chaotique, plein de fougue et de haine, à la limite du DM pas encore bien défini à ce moment là... Mais ouais pas de bol la saucisse a préféré son successeur... |
| cutthroat says :
Sinon, concernant Warbringer, le World Torn Asunder est très bon, par contre le Waking est loin de m'avoir convaincu, très linéaire, gros son, certes (Gary Holt qui l'a produit je crois celui là) mais pas super inspiré. Le premier War Without End déchire méchant. En fait le premier et le troisième reste ce qu'ils ont fait de mieux. Le quatrième, évite le comme la peste. |