Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:22:24

citation :
megalex1986 dit :
Stronger than Hate, quelle intensité et puis ce splendide final... Culte à en crever.

Infernal Majesty - NoNe Shall Defy

Reçu aujourd'hui, il n'a pas arrêté de tourner cet après-midi. Putain quel disque monstrueux ! On sent que Slayer a marqué les esprits de par sa violence, mais cet occultisme de tous les instants, cet aspect tellement démoniaque dans ce skeud, quel régal ! L'impression de recevoir un disque tout droit sorti de l'antre du Malin, et rien que ce premier titre dévastateur avec ce refrain s'implantant à jamais dans ta tête. Jouissif. Ça fait tellement du bien de l'avoir enfin en dur cet album !

EDIT: Pour ceux qui veulent en profiter, le skeud est récemment ressorti sur le label Black Legion.

http://www.black-legion-shop.de/mailorder/INFERNAL-MAJESTY-None-Shall-Defy-Re-release-CD_1

Nice ! Merci pour le tuyau, c'est cette version que tu as ?
Perso j'aimerais bien tomber sur la version LP de Banzai records.

Sinon mes speakers crache le dernier Violator en ce moment, grosse bombe qui rapporte au bon vieux Kreator, Slayer Sepultura avec un savoir faire qui force le respect !

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:33:48

Ouaip l'édition de 1996, et pas de soucis à ce niveau-là. Tu ne te retrouves pas avec un livret de merde qui ne constitue qu'une maigre feuille représentant la cover. Pareil pour le LP, surtout que vu la cover ça doit en jeter mais faut fouiner pour le dénicher sans se Ruiner !

Onslaught - Power From Hell

Allez je continue dans le Thrash à l'ambiance démoniaque ! J'adore cet album, Thrash bien punk influencé par Venom. C'est rapide, occulte et efficace. Un gros faible pour ce skeud, encore un groupe à approfondir avec le cultissime The Force (je ne possède que leur dernier en plus de celui-ci).

Samedi 30 Mai 2015 - 18:57:19

Essence - Last Night of Solace

Toujours aussi implacable cet album. Impatient d'écouter leur troisième qui sort cette année. Et je prie pour retrouver des titres aussi efficaces que Children of Rwanda, For the Fallen, Last Night, Final Eclipse,... Bref, tout aussi génial que ce Last Night of Solace.

Samedi 30 Mai 2015 - 19:08:41

citation :
megalex1986 dit :
Onslaught - Power From Hell

Allez je continue dans le Thrash à l'ambiance démoniaque ! J'adore cet album, Thrash bien punk influencé par Venom. C'est rapide, occulte et efficace. Un gros faible pour ce skeud, encore un groupe à approfondir avec le cultissime The Force (je ne possède que leur dernier en plus de celui-ci).

J'avoue que je l'ai moyennement apprécié cet album des anglais... par contre The Force est terrible et Killing Peace vaut sont pesant lui aussi !

Du coup : Onslaught - The Force

Il squatte la platine en ce moment ! Terrible avec les excellents Contract in Blood, Thrash Till the Death et l'hymne Metal Forces !

Samedi 30 Mai 2015 - 19:17:40

citation :
Darksaucisse dit :
J'avoue que je l'ai moyennement apprécié cet album des anglais... par contre The Force est terrible et Killing Peace vaut sont pesant lui aussi !

Pas fan du côté Punk de cet album ? Je vais sans doute vite faire l'acquisition des albums du groupe qui me manquent, dont ce The Force qui semble être une belle tuerie.

Samedi 30 Mai 2015 - 22:58:47

Suicidal Angels - Bloodbath (2012)

http://www.metal-archives.com/images/3/2/4/5/324526.jpg?4306

Allez une dernière giclée bien slayerienne avant d'aller dormir.

Parce que demain c'est notre traditionnel barbecue pré Graspop avec tout mes vieux potes métalleux.  Dur dur ....

Samedi 30 Mai 2015 - 23:51:27

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Pas fan du côté Punk de cet album ? Je vais sans doute vite faire l'acquisition des albums du groupe qui me manquent, dont ce The Force qui semble être une belle tuerie.

Clair que Power From Hell, l'urgence, et le côté chaos sont bien là, maintenant, l'autre saucisse ne comprend peut-être pas ce qu'il écoute, mais la musique chaotique vient de là!

@megalex, t'aime quoi en keupon? Crass tu connais?

Dimanche 31 Mai 2015 - 09:15:04

En Keupon, ça reste énormément les Ramones (surtout les 3 premiers + le It's Alive), Sex Pistols, The Clash (premier album de folie), les premiers Exploited, Charged G.B.H. et le premier Discharge.

Crass, je ne connais que de nom. C'est une connaissance à l'unif qui m'en a parlé, il aborde toujours un pin's du groupe sur son cuir dès que je le vois, t'aurais un album à conseiller ?

Dimanche 31 Mai 2015 - 11:32:46

citation :
cutthroat dit :

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Clair que Power From Hell, l'urgence, et le côté chaos sont bien là, maintenant, l'autre saucisse ne comprend peut-être pas ce qu'il écoute, mais la musique chaotique vient de là!

La Saucisse comprend très bien ce qu'elle écoute... après il s'avère qu'elle n'est pas obligé de tout aimer ce que certain adule, d'autant que jusque là le thrash s'était pas tellement sa came... alors elle s'y met progressivement ! Et ouais ce premier opus d'Onslaught sans être mauvais loin de là ne m'a pas spécialement marqué ! J'ai suffisamment remarqué que ce premier album était chaotique, plein de fougue et de haine, à la limite du DM pas encore bien défini à ce moment là... Mais ouais pas de bol la saucisse a préféré son successeur...

Dimanche 31 Mai 2015 - 11:49:19

Warbringer - Worlds Torn Asunder

Un méfait hautement convaincant, un thrash rageur et impeccablement maîtrisé, les 5 premiers titres sont juste infaillibles ("Living Weapon","Future Ages Gone" ou "Savagery" et son solo qui me laisse pantois à chaque fois) ensuite ça perd un poil en intensité mais ça reste globalement un excellent album.
Les vocaux rageurs de Kelvin, Laux et Caroll qui assènent des riffs terriblement efficaces le tout agrémenté de lyrics plutôt recherchées et d'un sublime artwork de Seagrave. Le pied.