| megalex1986 dit : Stronger than Hate, quelle intensité et puis ce splendide final... Culte à en crever. Infernal Majesty - NoNe Shall Defy Reçu aujourd'hui, il n'a pas arrêté de tourner cet après-midi. Putain quel disque monstrueux ! On sent que Slayer a marqué les esprits de par sa violence, mais cet occultisme de tous les instants, cet aspect tellement démoniaque dans ce skeud, quel régal ! L'impression de recevoir un disque tout droit sorti de l'antre du Malin, et rien que ce premier titre dévastateur avec ce refrain s'implantant à jamais dans ta tête. Jouissif. Ça fait tellement du bien de l'avoir enfin en dur cet album ! EDIT: Pour ceux qui veulent en profiter, le skeud est récemment ressorti sur le label Black Legion. http://www.black-legion-shop.de/mailorder/INFERNAL-MAJESTY-None-Shall-Defy-Re-release-CD_1 |
megalex1986 dit :
Onslaught - Power From Hell
Allez je continue dans le Thrash à l'ambiance démoniaque ! J'adore cet album, Thrash bien punk influencé par Venom. C'est rapide, occulte et efficace. Un gros faible pour ce skeud, encore un groupe à approfondir avec le cultissime The Force (je ne possède que leur dernier en plus de celui-ci). |
| Darksaucisse dit : J'avoue que je l'ai moyennement apprécié cet album des anglais... par contre The Force est terrible et Killing Peace vaut sont pesant lui aussi ! |
| megalex1986 dit :
citation :
Pas fan du côté Punk de cet album ? Je vais sans doute vite faire l'acquisition des albums du groupe qui me manquent, dont ce The Force qui semble être une belle tuerie. |
| cutthroat dit :
citation :
Clair que Power From Hell, l'urgence, et le côté chaos sont bien là, maintenant, l'autre saucisse ne comprend peut-être pas ce qu'il écoute, mais la musique chaotique vient de là! |