Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mai 2015 - 11:10:14

Deathcult, du thrash assez furieux avec un chant légèrement typé black :

Vendredi 29 Mai 2015 - 15:28:19

Sepultura - Beneath The Remains

Simplement le meilleur album de thrash qui soit parvenu à mes oreilles. Exceptionnel de bout en bout, tu penses avoir le temps de ramasser ta mâchoire après les 4 premières mandales mais non non jusqu'à la fin c'est la folie. Riffing terrassant, vocaux hargneux de Max, soli pile comme il faut (avec celui de "Mass Hypnosis" qui fout juste à genoux, ni plus ni moins), Prod d'une puissance ahurissante. Les tueries s'enchaînent, putain le final de "Lobotomy" a du booster la vente de minerves dans le monde entier... Brain Killing Braaaaaaaaaaaiiiin !!! Enfin je commence à le connaître par cœur mais impossible de s'en lasser.

Vendredi 29 Mai 2015 - 15:39:36

Le meilleur album de Sepultura, ça, c'est clair et net.
A la grande époque des vestes à patch, quand on appelait encore les metaleux des hardos, j'arborais fièrement un énorme patch de cette cover dans le dos.

Vendredi 29 Mai 2015 - 16:02:29

citation :
Miskatonic dit :
Le meilleur album de Sepultura, ça, c'est clair et net.
A la grande époque des vestes à patch, quand on appelait encore les metaleux des hardos, j'arborais fièrement un énorme patch de cette cover dans le dos.

[/QUOTEOh que oui. Qu'est ce qu'il a tourné celui-là. Un parfait exemple de thrash / death percutant et mémorable. Aucun filler, que du top niveau ! Un grand, très grand disque ! Pour l'anecdote, Manu, cette pochette a eu son petit effet à sa sortie, et rares étaient les possibilités de choper les T-shirts du groupe, lors de sa sortie, à moins d'être patient. C'était THE sensation du moment (ah, la diffusion sur M6, des balances du concert au Gibus, tout un programme, si qqu'un s'en souvient).

Vendredi 29 Mai 2015 - 16:14:11

Rien que le titre Inner Self retourne tout !!! Un album génial.

Vendredi 29 Mai 2015 - 17:08:49

Stronger than Hate, quelle intensité et puis ce splendide final... Culte à en crever.

Infernal Majesty - NoNe Shall Defy

Reçu aujourd'hui, il n'a pas arrêté de tourner cet après-midi. Putain quel disque monstrueux ! On sent que Slayer a marqué les esprits de par sa violence, mais cet occultisme de tous les instants, cet aspect tellement démoniaque dans ce skeud, quel régal ! L'impression de recevoir un disque tout droit sorti de l'antre du Malin, et rien que ce premier titre dévastateur avec ce refrain s'implantant à jamais dans ta tête. Jouissif. Ça fait tellement du bien de l'avoir enfin en dur cet album !

EDIT: Pour ceux qui veulent en profiter, le skeud est récemment ressorti sur le label Black Legion.

http://www.black-legion-shop.de/mailorder/INFERNAL-MAJESTY-None-Shall-Defy-Re-release-CD_1

Vendredi 29 Mai 2015 - 18:03:47

Vu que ça cause Sep', j'suis tombé sur un p'tit lien sympa l'autre jour, le blog de Gloria Cavalera :
http://www.gloriacavalera.com/search?updated-min=2012-12-31T23:00:00-08:00&updated-max=2013-10-11T10:13:00-07:00&max-results=50&start=12&by-date=false

Cetains ici doivent connaître à coup sûr, mais pour les autres ça vaut le coup d'oeil, beaucoup de photos rares, de toutes les époques, et les anecdotes qui vont avec.

Vendredi 29 Mai 2015 - 18:50:22

En restant sur du Sepu':

Sepultura - Morbid Visions

Beaucoup de mal à me passer de cet album dernièrement, tous les titres sont ultimes, même si je retiendrai tout particulièrement Mayhem, Cruxifixion, Show Me The Wrath ainsi que Bestial Devastation et Necromancer pour les titres de Bestial Devastation.

Grosse obligation morale d'aller tâter des deux suivants.

Vendredi 29 Mai 2015 - 21:40:17

Overkill - White Devil armory (2014)

http://maytherockbewithyou.com/mtrbwy/wp-content/uploads/2014/04/Overkill.jpg

Salut les thrasheurs, trop longtemps que je ne suis pas venu poster ici.

Très bonne cuvée pour les new yorkais qui ne semblent pas vieillir.

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:10:17

Puisque ça parle de Sepultura et Morbid Visions :

Death Squad : Bestial Domination

Rien à voir avec de la chiasse revival, ce groupe a parfaitement compris l'essence Bestial du meilleur album de Sepultura.