| christslayer dit : Sarinvomit - Declaring the Supreme Profanity (2013) Pour les fans de Black Thrash avec un feeling bestial. Groupe turc. Morceau issu de leur démo qui a plus d'influences Thrash que leur premier album sorti cette année, lui plus tourné Black Bestial avec un feeling Thrash. |
megalex1986 dit : Vektor - Outer Isolation Terriblement additif ce skeud, ces mecs sont des putain de génies. Je suis dingue de cet album, je découvre de nouvelles subtilités à chaque écoute et pas un morceau à jeter. Faut que je me choppe leur premier album, pas possible autrement. Si jamais le groupe annonce le début de l'enregistrement de leur troisième album sur leur page facebook ! |
| megalex1986 dit : Vektor - Outer Isolation Terriblement additif ce skeud, ces mecs sont des putain de génies. Je suis dingue de cet album, je découvre de nouvelles subtilités à chaque écoute et pas un morceau à jeter. Faut que je me choppe leur premier album, pas possible autrement. Si jamais le groupe annonce le début de l'enregistrement de leur troisième album sur leur page facebook ! |