Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mai 2015 - 15:47:33

Terrible The Force, plus dans une veine allemande sur cet album, genre Pleasure to Kill ou Endless Pain je trouve.

J'ai vu plus haut que ça parlait colombienne.
En voilà de la bonne aussi.

Dirges, c'est du thrash qui défonce et qui rappelle la grande époque!
C'est tiré de leur premier album ce titre.

Jeudi 28 Mai 2015 - 16:05:08

Un groupe de thrash (de plus) qui nous vient d'Italie, ça n'invente rien, ça bute, ça se noie un peu dans la masse des jeunes formations, mais ça s'écoute bien malgré tout :

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:02:53

Groupe originaire d'Angoulême :

Jeudi 28 Mai 2015 - 17:36:59

Sarinvomit - Declaring the Supreme Profanity (2013)

Pour les fans de Black Thrash avec un feeling bestial. Groupe turc. Morceau issu de leur démo qui a plus d'influences Thrash que leur premier album sorti cette année, lui plus tourné Black Bestial avec un feeling Thrash.

Jeudi 28 Mai 2015 - 20:42:52

Coroner - RIP

1ère écoute. Absolument énorme.

Jeudi 28 Mai 2015 - 22:52:58

citation :
Arthron dit :

Coroner - RIP

1ère écoute. Absolument énorme.
ben, oui !!!

Jeudi 28 Mai 2015 - 23:55:23

Vektor - Outer Isolation

Terriblement additif ce skeud, ces mecs sont des putain de génies. Je suis dingue de cet album, je découvre de nouvelles subtilités à chaque écoute et pas un morceau à jeter. Faut que je me choppe leur premier album, pas possible autrement.

Si jamais le groupe annonce le début de l'enregistrement de leur troisième album sur leur page facebook !

Vendredi 29 Mai 2015 - 09:41:30

citation :
christslayer dit :

Sarinvomit - Declaring the Supreme Profanity (2013)

Pour les fans de Black Thrash avec un feeling bestial. Groupe turc. Morceau issu de leur démo qui a plus d'influences Thrash que leur premier album sorti cette année, lui plus tourné Black Bestial avec un feeling Thrash.

Voilà qui me plaît énormément merci pour la découverte

La démo entière est dispo en écoute sur youtube d'ailleurs, un probable achat !

Vendredi 29 Mai 2015 - 10:29:08

citation :
megalex1986 dit :

Vektor - Outer Isolation

Terriblement additif ce skeud, ces mecs sont des putain de génies. Je suis dingue de cet album, je découvre de nouvelles subtilités à chaque écoute et pas un morceau à jeter. Faut que je me choppe leur premier album, pas possible autrement.

Si jamais le groupe annonce le début de l'enregistrement de leur troisième album sur leur page facebook !

Black future est très bon aussi ! Vivement qu'ils aient fini le mixage !

Vendredi 29 Mai 2015 - 10:56:20

citation :
megalex1986 dit :

Vektor - Outer Isolation

Leurs deux albums sont addictifs, j'ai même une légère préférence pour Black Future, et en live tu ressens encore plus la furie, des zikos géniaux, qui n'ont pas le melon, et qui pourtant affichent un niveau de maîtrise instrumentale plutôt énorme ! Vivement la sortie du 3ème qui est en cours effectivement.