Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2015 - 07:58:49

Merci de Ton retour su Exodus. Ca devait être super ! "Children Of A Worthless God" et ses paroles lourdes de sens devait être intéressante dans le gosier de Souza. Cool pour la clope partagée. Y'avait du monde ?

Mercredi 27 Mai 2015 - 08:24:14

Salle de 900 personnes pleine !

Mercredi 27 Mai 2015 - 08:59:08

Nickel, ça fait plaisir !

Mercredi 27 Mai 2015 - 09:35:13

Exodus, ARGHHH, vivement le 21 juin à Clisson0 (Aussi pour Nuclear Assault, une chance de pouvoir au moins les voir une fois dans ma vie!) Pour ma part ce matin dans la voiture avant d'aller bosser! Chouette Album, j'aime bien la période Joe Comeau. vivement octobre également....0

Mercredi 27 Mai 2015 - 11:23:51

citation :
Daheraetik dit :
Black 13
Blood in, Blood Out
Inconnue
Edit : Iconoclasm
Salt The Wound
Une de Temple of the Damned (il serait temps que j'écoute cet album !)
Body Harvest
Bounded by Blood
Toxic Waltz
Strike of The Beast

Show excellent, nuque brisée. Pour l'anecdote, j'ai fumé un coup avec Zetro et Chuck Billy. Première fois que je rencontre des artistes, je suis retombé en enfance.

Pour la Set list je rajoute Children of a Worthless God et Blacklist (celle de Tempo of the Damned du coup...). J'ai pas reconnu non plus le second morceau qu'ils ont joué... (sans doute dans le dernier album vu que je le connais pas vraiment ou peut être le morceau Piranha...)
Sinon bah ouais, tuerie Exodus ! Zetro était au taquet, à fond avec le public (qui était aussi à fond) et les mecs se faisaient plaisir à joué devant le public !
Pour Testament, c'est moins ma came... le son était un peu brouillon au début mais sur la seconde moitié du set... Le show du Motocultor était plus carré j'ai trouvé...

@Daheraetik : Haha sympa la fumette avec les mecs !

Mercredi 27 Mai 2015 - 13:36:01

Non, la deuxième c'est ni Piranha ni de l'album Blood In, Blood Out. Bah zut, je comptais sur toi Parce-que je l'ai trouvé pas mal ce morceau !

J'vous posterai bien une photo de Zetro et Chuck complètement crevés ha ha !

Écoutes du jour :

Exodus - Exhibit A et B ce matin histoire de se remettre dans le bain. Les deux sont top malgré le côté plus progressif et mélodique. Des préférences pour Léonard and Charles, The sun Is my Destroyer, Beyond the Pale, Riot ACT, Children of a worthless God et hammer and life.

Jeudi 28 Mai 2015 - 10:48:22

Slayer - Reign In Blood

Entendu plusieurs fois en soirée, je ne m'étais jamais vraiment penché dessus auparavant.

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:39:41

citation :
Darkkeeper dit :
Slayer - Reign In Blood

Entendu plusieurs fois en soirée, je ne m'étais jamais vraiment penché dessus auparavant.

Et alors, tu accroche ? Tu connais quoi de Slayer déjà ?

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:56:26

Dew Scented - Inwards (2002)

Ca pète bien, c'est véloce et bien branlé, riffing assez riche, le drumming aussi, mais j'sais pas, après une poignée d'écoutes j'ai presque déjà l'impression d'avoir fait le tour.
Y'a une cover de War Ensemble en clôture (c'est un promo), même si c'est du Taf correct, finir par une reprise de Slayer je ne suis trop fan, ça restera de toute façon inférieur à l'original (rien à voir mais ça me fait la même avec Gruesome).
Si quelqu'un sait pourquoi ces mecs sont obsédés par la lettre I, par curiosité je suis preneur.

Jeudi 28 Mai 2015 - 15:15:22

En ce moment : Onslaught - The Force

Du thrash nerveux, direct et sans compromis pour les anglais ! Ça me fait beaucoup penser à un Darkness Descends de Dark Angel ! Et Metal Forces... quel hymne !