Rossbaycult dit : Attention à ce que tu vas dire, là on parle de démos cultes dans l'UG , héhé . Poison avec Sodom ou des groupes comme Hellhouse, Archenemy ou Dead faisait partie des groupes précurseurs dans la filière très méchante du Metal extrême de la mi '80. Tiens, voici un article dans un fanzine de l'époque qui pourra t'aider à comprendre comment était vu ce groupe, "un des plus terrible qui soit" : http://france.metal.museum.free.fr/revues/fanzines/decibel_of_death/01/page_03.htm |
Concernant les démos, je compte bien souligner la dimension bestiale qu'elles incarnaient à l'époque impressionnante à ne pas douter, mais je n'hésiterais pas à lâcher un mot ou deux sur le fait qu'elles ne me plaisent pas ; après ce n'est pas le genre de groupe que j'attaquerais délibérément sur la qualité de sa musique car j'ai un profond respect à son égard.
je ne désespère pas de les voir un jour | megalex1986 dit : Ça sent bon le Thrash teuton à la Kreator, Darkness, Sodom,... Et puis superbe pochette ! Je me le repasse, c'est vraiment de la bonne. Content que ça te plaise ! |
| megalex1986 dit : Content que Nightbreed fasse son petit effet, quel essor de la scène grecque ces dernières années en matière de Thrash. Sinon tout droit venu de Pologne, on a aussi Raging Death qui sort son premier skeud. Raging Death - Raging Death De la pure furie teutonne, à croire que la Silésie est toujours allemande ! Une voix qui sait facilement aller dans les aigus, et des riffs de guitare acérés. Les titres dispo annoncent vraiment du bon, l'achat ne va pas tarder. On est vraiment gâté en cette première moitié de l'année. |
| megalex1986 dit : C'est bien foutu Madrost, mise à part une Prod un peu faiblarde dont on passe facilement au-dessous. Le soucis c'est pour le chopper, il revient cher avec les frais de port (aux alentours de 25 euro il me semble). En espérant une distribution en Europe pour leur prochain skeud. |