Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mai 2015 - 23:47:24

Ça sent bon le Thrash teuton à la Kreator, Darkness, Sodom,... Et puis superbe pochette ! Je me le repasse, c'est vraiment de la bonne. Content que ça te plaise !

Lundi 25 Mai 2015 - 01:38:18

citation :
Rossbaycult dit :   

Attention à ce que tu vas dire, là on parle de démos cultes dans l'UG , héhé . Poison avec Sodom ou des groupes comme Hellhouse, Archenemy ou Dead  faisait partie des groupes précurseurs dans la filière très méchante du Metal extrême de la mi '80.

Tiens, voici un article dans un fanzine de l'époque qui pourra t'aider à comprendre comment était vu ce groupe, "un des plus terrible qui soit" :

http://france.metal.museum.free.fr/revues/fanzines/decibel_of_death/01/page_03.htm      

Merci pour le partage de cet article très intéressant, ça va me permettre de mieux contextualiser l'ep et d'éviter de dire des énormités. Concernant les démos, je compte bien souligner la dimension bestiale qu'elles incarnaient à l'époque impressionnante à ne pas douter, mais je n'hésiterais pas à lâcher un mot ou deux sur le fait qu'elles ne me plaisent pas ; après ce n'est pas le genre de groupe que j'attaquerais délibérément sur la qualité de sa musique car j'ai un profond respect à son égard.
Ca me donne envie de me repencher sur ces fameuses démos pour leur redonner une chance qui sait! Merci aussi pour la découverte de Dead, bon dieu c'est sale comme pas permis!

Aaaaaah Final Breath groupe du cœur je ne désespère pas de les voir un jour

Lundi 25 Mai 2015 - 12:25:08

citation :
megalex1986 dit :
Ça sent bon le Thrash teuton à la Kreator, Darkness, Sodom,... Et puis superbe pochette ! Je me le repasse, c'est vraiment de la bonne. Content que ça te plaise !

Bien sympa sur un morceau (Satanized) en écoute sur ordi. Hé bien, la découverte de la journée (au moins !). Merci pour ce post, et oui, Darkness, Assassin, ça s'entend, et mériterait une petite chronique, tiens...

Lundi 25 Mai 2015 - 14:12:19

Très sympa Nightbreed en effet, la voix me fait beaucoup penser à celle de Olli de Darkness

Lazarus AD - The Onslaught (2007)
Je mpasse un coup cet album très sympa en l'honneur du batteur qui nous a quitté très jeune. Rest In Peace Ryan

Lundi 25 Mai 2015 - 14:34:42

Content que Nightbreed fasse son petit effet, quel essor de la scène grecque ces dernières années en matière de Thrash. Sinon tout droit venu de Pologne, on a aussi Raging Death qui sort son premier skeud.

Raging Death - Raging Death

De la pure furie teutonne, à croire que la Silésie est toujours allemande ! Une voix qui sait facilement aller dans les aigus, et des riffs de guitare acérés. Les titres dispo annoncent vraiment du bon, l'achat ne va pas tarder. On est vraiment gâté en cette première moitié de l'année.

Lundi 25 Mai 2015 - 17:04:41

Harter Attack - Human Hell

Un classique d'une intensité dont on ne se lasse pas.

Lundi 25 Mai 2015 - 17:37:56

citation :
megalex1986 dit :
Content que Nightbreed fasse son petit effet, quel essor de la scène grecque ces dernières années en matière de Thrash. Sinon tout droit venu de Pologne, on a aussi Raging Death qui sort son premier skeud.

Raging Death - Raging Death

De la pure furie teutonne, à croire que la Silésie est toujours allemande ! Une voix qui sait facilement aller dans les aigus, et des riffs de guitare acérés. Les titres dispo annoncent vraiment du bon, l'achat ne va pas tarder. On est vraiment gâté en cette première moitié de l'année.

Eh ben, double détente aujourd'hui... Merci beaucoup. Et oui, la similitude avec Olli de Darkness me plaît bien, je l'avais notée également. En parlant de Darkness, y'a aussi le groupe Madrost qui présente des similitudes avec nos Allemands.

Lundi 25 Mai 2015 - 18:46:33

C'est bien foutu Madrost, mise à part une Prod un peu faiblarde dont on passe facilement au-dessus. Le soucis c'est pour le chopper, il revient cher avec les frais de port (aux alentours de 25 euro il me semble). En espérant une distribution en Europe pour leur prochain skeud.

Lundi 25 Mai 2015 - 19:07:37

Bah ca va m'en faire des trucs à écouter ce soir !

Vient de se terminer : Exodus - The Atrocity Exhibition

Dernière ligne droite avant le concert de demain ! Une vraie machine à riffs ce skeud ! Et putain Iconoclasm me rend dingue !

Lundi 25 Mai 2015 - 19:17:34

citation :
megalex1986 dit :
C'est bien foutu Madrost, mise à part une Prod un peu faiblarde dont on passe facilement au-dessous. Le soucis c'est pour le chopper, il revient cher avec les frais de port (aux alentours de 25 euro il me semble). En espérant une distribution en Europe pour leur prochain skeud.

Oui, c'est vrai, ce sont les FDP qui découragent, en fait.