Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2015 - 19:33:31

citation :
Darksaucisse dit :
Bah ca va m'en faire des trucs à écouter ce soir !

Vient de se terminer : Exodus - The Atrocity Exhibition

Dernière ligne droite avant le concert de demain ! Une vraie machine à riffs ce skeud ! Et putain Iconoclasm me rend dingue !

Hé hé, j'ai hâte de les voir aussi !

Lundi 25 Mai 2015 - 20:06:01

Veinards : Exodus live, c'est top ! Curieux de savoir quels titres de la période Dukes ils auront joué. Un retour ne serait pas superflu, les gars.

Lundi 25 Mai 2015 - 20:20:35

citation :
LeMoustre dit :
Veinards : Exodus live, c'est top ! Curieux de savoir quels titres de la période Dukes ils auront joué. Un retour ne serait pas superflu, les gars.

Noté ;)

Lundi 25 Mai 2015 - 20:24:06

Pareil que vous pour Exodus sauf que ce sera dans un mois au Graspop. Impatient de les voir !

Lundi 25 Mai 2015 - 21:55:50

citation :
Daheraetik dit :

citation :
LeMoustre dit :

Noté ;)

Pareil je posterai un retour du live ! En tout cas j'espère qu'ils vont en taper quelques un de la période Dukes !

Lundi 25 Mai 2015 - 22:32:46

Harlott - Origin

Ça me fait penser que leur second album est déjà sorti et aucun moyen de le chopper sans se couper un bras pour les frais de port. J'espère qu'il sera vite disponible facilement et surtout du même niveau que leur premier album.

Mardi 26 Mai 2015 - 11:16:41

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Daheraetik dit :

citation :
LeMoustre dit :

Noté ;)

Pareil je posterai un retour du live ! En tout cas j'espère qu'ils vont en taper quelques un de la période Dukes !

Carrément oui, ce serait con qu'ils zappent   cette période. J'avais écouté Salt The Wound en version Dukes d'ailleurs (il avait déjà enregistré tout l'album je crois).

Mardi 26 Mai 2015 - 14:20:59

Allez un dernier tour avant ce soir : Exodus - Bonded By Blood

La messe est dite ! Une tuerie cet album ! Du riff en veux tu en voila... Une belle Lesson in Violence !

Mardi 26 Mai 2015 - 14:32:16

'foiré va !

Silence "Vision"

A découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas cette perle old school thrash !

Mardi 26 Mai 2015 - 15:57:31

Acid Reign - Obnoxious

L'artillerie lourde ce skeud !!! Impossible de se lasser d'un tel album, son massif, rythmiques meurtrières, des titres qui marquent par leur entrain, un must have !!!