| cutthroat dit :
@saucisse, sur Schizophrenia, il y a encore du death, même sur Beneath. Du coup vu que t'aime Schizo, écoute le Rise, Vulcan Spectre de Nekromantheon leur second album, c'est plus récent, c'est norvégien et c'est très influencé par cet album de Sepultura, avec le même genre de voix avec réverb et le côté sombre, tu retrouveras aussi des influences de Slayer dedans, bref c'est très bon. Le premier album de Nekromantheon par contre est pas terrible, évite le. |
| cutthroat dit : saucisson, sur Schizo le côté death est aussi présent que sur Morbid Visions, juste le son qui est meilleur, et encore, ça dépend du pressage que tu as, moi c'est la version vinyle Cogumelo records de 87, et j'ai aussi la version CD de roadrunner je crois, bref, c'est surtout à partir de Beneath the Remains que le côté thrash prend le dessus, plus thrash death que death thrash. |
megalex1986 dit :
Nightbreed - Nightbreed Putain ça tue ça ! Premier album de ce groupe de Thrash venant tout droit de la contrée de Périclès. C'est rapide, violent et sans concession, du Thrash à la Pleasure to Kill et quel pied ! On cherche pas l'originalité, juste l'efficacité et le boulot est réalisé haut la main. |