Parlons un peu politique... >> Traité de Marrakech sur les migrants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Décembre 2018 - 15:54:05

Mardi 11 Décembre 2018 - 15:58:06
Necrosanct dit :
Baudelaire dit : Si l'ONU s'occupait du problème à la racine plutôt que de nous imposer cette tyrannie de la pénitence , ça irait déjà un peu mieux . Le problème est cette démographie galopante , absurde et polluante qui gangrène l'Afrique .
 Mais oui, on à qu'à stériliser les nègres hein... C'est pas la démographie qui pollue en Afrique puisque globalement le taux d'émissions diverses per capita est toujours plus fort dans le monde "développé" avec ses SUV, ses fast-food et sa viande à tous les repas que chez les crève-la-dalle. Par contre effectivement, stopper les diverses extractions de matières premières là bas qui déstabilisent tout le monde et détruisent littéralement la planète pourquoi pas. ça fera moins de guerres, et donc moins de mortalité infantile et donc moins de gens. Moi c'est aux cathos qui font 6 gosses qui deviendront des HEC répugnants puis des commerciaux déguelasses, des poules pondeuses ou des fdp de haut fonctionnaires planqués que je couperais bien les couilles et la bite.

Faut y arrêter avec ça, la mode de la dénatalité c'est du pipeau : on nous explique que faire 2,1 enfants par personne c'est trop en Europe pendant que les africaines en font 8 en moyenne. Alors certes, la vie des pays occidentaux est génératrice de davantage de pollution, mais aussi de moins de famine et de misère. Il ne sert à rien de faire baisser le taux de natalité si on fait venir des africains à la place.... Et puis si les africains sont dans la merde, ce n'est pas uniquement de la faute de l'Europe, c'est ce que disent ceux qui y ont bossé en tous cas, mais c'est interdit de le dire, sinon on risque de se faire attaquer pour racisme.

 

Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est pas toujours la joie pour les migrants, il y en a aussi chez moi et ils ne roulent pas sur l'or. Mais quand l'Etat te sert la visse sur les investissements locaux parce que soit disant il n'y a plus de pognon, quand il faut réserver des places en crèche un an avant que ton fils ne naisse parce que pas les moyens, pas le personnel, pas de place pour tous, quand les vieux sont entassés dans des Ehpad avec des infirmières payées à coups de lance-pierres, mais qu'à côté de ça à 5km un centre pour clandestins fonctionne avec un budget conséquent dont un million d'euro de subventions par an, c'est un peu compréhensible que certains protestent.

Concernant HEC, science po ou les hauts fonctionnaires, ça fait bien longtemps que les mondialistes libéraux-libertaires ont remplacé les cathos sur ces postes.

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 16:03:40

Baudelaire, c'est simple : mortalité infantile élevée = beaucoup de naissances. Normal, non?

Ca a été le cas en France aussi il n'y a pas si longtemps que ça. Qu'est ce que ça peut te foutre qu'à plusieurs milliers de km de chez toi des familles que tu ne verras jamais fassent plein de gosses pour surpasser les difficultés qu'elles rencontrent? Qu'est ce que t'en sais de leur éducation? T'es certain d'être mieux élevé que ceux dont tu parles? Connaître les multiplications, savoir nommer les continents et utiliser internet ça fait de toi un être très bien élevé qui peut émettre des jugements à longue distance sur des gens dont tu ne connais rien de leur situation?

T'es confortablement installé en France avec tous les soins qui vont avec, ta belle chaise devant ton PC produit par des ouvriers chinois socialement isolés et qui en tombent malades, et en plus tu émets des souhaits sur la manière dont ces familles africaines que tu ne connais pas et qui vivent loin devraient se reproduire? Putain, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là?

Fuck.



Mardi 11 Décembre 2018 - 16:25:47
BEERGRINDER dit :
Faut y arrêter avec ça, la mode de la dénatalité c'est du pipeau : on nous explique que faire 2,1 enfants par personne c'est trop en Europe pendant que les africaines en font 8 en moyenne. Alors certes, la vie des pays occidentaux est génératrice de davantage de pollution, mais aussi de moins de famine et de misère. Il ne sert à rien de faire baisser le taux de natalité si on fait venir des africains à la place.... Et puis si les africains sont dans la merde, ce n'est pas uniquement de la faute de l'Europe, c'est ce que disent ceux qui y ont bossé en tous cas, mais c'est interdit de le dire, sinon on risque de se faire attaquer pour racisme. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est pas toujours la joie pour les migrants, il y en a aussi chez moi et ils ne roulent pas sur l'or. Mais quand l'Etat te sert la visse sur les investissements locaux parce que soit disant il n'y a plus de pognon, quand il faut réserver des places en crèche un an avant que ton fils ne naisse parce que pas les moyens, pas le personnel, pas de place pour tous, quand les vieux sont entassés dans des Ehpad avec des infirmières payées à coups de lance-pierres, mais qu'à côté de ça à 5km un centre pour clandestins fonctionne avec un budget conséquent dont un million d'euro de subventions par an, c'est un peu compréhensible que certains protestent.Concernant HEC, science po ou les hauts fonctionnaires, ça fait bien longtemps que les mondialistes libéraux-libertaires ont remplacé les cathos sur ces postes. 

 

Non la baisse de natalité c'est absolument nécessaire partout. Mais c'est beaucoup plus simple en Europe (accès à la contraception, liberté sexuelle, avortement, etc...), et un chiard d'ici deviendra un consommateur de merde beaucoup plus intense que si il était né au Mali, donc c'est toujours mieux un européen (ou mieux encore, un yankee) en moins qu'autre chose. La famine et la misère c'est un problèmme pour ceux qui la vivent, mais y a pas plus écologique puisque quand tu ne consommes pas tu ne pollues pas.

Sinon pour ne pas passer pour raciste tu peux aussi ne pas employer d'arguments racistes, ça marche aussi bien. Moi je m'en fous (j'vais pas t'attaquer t'inquiètes, c'est pas très convivial même si je doute que ça arrive dans la vraie vie), mais tu es quand même en train de dire que la misère en Afrique est causée par le fait que les africains (donc les noirs hein pour clarifier) sont plus cons et moin démerde que les blancs (putain vu le niveau du français moyen si c'était vraiment le cas les noirs n'arriveraient pas à marcher en respirant en même temps...). L'Afrique est un continent bizarre avec son rythme bizarre, ses tout petits peuples et ses millions de langues, sans compter son climat peu propice à l'agriculture productiviste à l'occidentale. La misère elle vient de là : l'Europe est venue, a essayé de calquer son mode de vie sur le continent le moins propice à ça puis s'est barrée (mais en gardant le contrôle sur les mines et les forêts, pas fous les mecs) après des guerres de décolonisation confuses et sanglantes. Comment veux-tu qu'il n y ait pas de misère après ça ? Je suis un peu d'accord avec le fait que c'est facile de blâmer les blancs de maintenant pour ça, mais c'est tout aussi facile de nier l'implication de nos connards d'ancètres là dedans.

Sinon 1 million c'est le prix des murs de ton camp là, et à l'échelle de l'évasion fiscale et de toutes les "fuites" diverses c'est un prout de cafard. C'est pas de la faute de Jean-Soudan-du-Sud si t'as pas de crèche dans ton coin, c'est parce que les gens d'en haut s'en foutent de ta gueule.

Sinon les bobos libéraux libertaires il sont dans la presse OK, mais ceux dont les gosses sont à HEC et qui s'engraissent sur ton dos il sont juste libéraux tout court. La tronche de babosse ça passe assez mal à Sciences Po, t'en fais pas il y a encore des valeurs quelque part !

EDIT : (quand je dis"tu" c'est général hein, on discute. Avec un peu de truculence mais sans méchanceté)



Mardi 11 Décembre 2018 - 18:17:03

Ah ouais quand même, t’es donc en train de m’expliquer que Jean-Mouloud né au Mali c’est cool qu’il vienne là, mais que en revanche j’aurais du m’abstenir de faire des gamins parce que ce n’est pas bien pour la planète. De toutes façons je ne vois pas trop en quoi Jean-Mouloud serait un consommateur plus avisé que mes enfants car les nouveaux convertis à un système sont souvent ses plus ardents défenseurs.

 

La dénatalité c’est contourner les vrais problèmes qui sont les modes de production et de consommation.

Et je persiste à dire que si il faut la pratiquer c’est en Afrique et pas en Europe, la Chine est bien parvenue à le faire… Quel intérêt de ne pas faire d’enfants en Europe si à la place on nous envoie des soudanais et des maliens pour les remplacer ? Moi je veux bien qu’on nous explique que le grand remplacement n’existe pas, mais alors dans ce cas comment se fait-il que certains en vantent les mérites ?

 

Les faits sont têtus (et racistes en l’occurrence si tu préfères), c’est pas moi. La colonisation et décolonisation ok, évidemment, mais elle a bon dos aussi, l'Ethiopie n'a jamais été colonisée, j'ai pourtant pas l'impression que ça soit un modèle du genre, la colonisation on en parlera encore dans 200 ans, comme la shoah, mais tu crois que si du jour au lendemain l’Europe abandonnait les ressources naturelles (ce qu’elle est en train de faire involontairement mais au bénéfice de la Chine), l’africain moyen aurait soudain le train de vie d’un suisse ou d’un autrichien et aurait éradiqué tous ses problèmes ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de noir, blanc ou rouge, mais plutôt de mentalités. Mais finalement si ils ne polluent pas, mieux vaut qu’ils restent pauvres ha ha, en substance c’est quasiment ce que tu disais…

 

Ensuite l’évasion fiscale tu as raison, mais c’est un autre sujet, comme la dette ou les dépenses inconsidérées, mais en attendant on fait avec l’argent disponible, mais sinon effectivement, j’avais bien remarqué que les gens d’en haut n’en avaient rien à foutre de moi ha ha, et je n’ai jamais dit que c’était de la faute à Jean-Mouloud quand des gens hauts placés décidaient que son arrivée et son intégration sont prioritaires par rapport au bien-être des enfants du pays.

 

Enfin concernant les libéraux, ça rime de moins en moins avec catho, en témoigne la clique LREM, pas vraiment grand catholique devant l’éternel en général.



Mardi 11 Décembre 2018 - 20:31:29

Attention, j'ai pas dit que j'étais pour l'immigration, surtout qu'effectivement une fois "assimilés" ça devient les mêmes qu'ici comme tu dis (avec un vernins "50 ans de retard" en plus). Je juge pas les gens qui font des gosses, mais en faire 6 ici c'est pas très malin. Pareil, ne tourne pas les choses comme si je t'avais attaqué personnellement parce que ce n'est pas le cas. Par contre pour ton truc des "nouveaux convertis" c'est pas forcément toujours le cas. Pas beaucoup de noirs ou de gris dans la start-up nation, ou alors pour faire le sol...

La dénatalité j'ai pas dit qu'il fallait que seuls les européens s'y collent (j'ai même précisé le contraire haha), mais en l'occurence c'est beaucoup plus simple ici (et c'est déjà en train de se faire). Ton grand remplacement c'est une chimère et les entrées ne comblent certainement pas le "manque à gagner" en terme de naissances (je parie que tu dois pas en voir des masses de noirs à Brioude [et ne me dis pas le contraire parce que j'ai des agents sur le terrain haha]). Par contre effectivement il vaudrait mieux idéalement limiter la casse, ce qui est un peu impossible au vu du futur très compliqué qui nous attend du fait du changement climatique.

Pour ce qui est des différences de développement, le problème c'est que tu penses qu'il n'y a que le modèle européen capitalisme/productivisme/libéralisme qui soit valable comme mode de société (t'es pas le seul à penser ça et c'est le cas de la majorité des gens sur terre qui raison ). La misère de l'Afrique c'est le résultat de l'imposition de notre mode de vie à nous aux réalités très complexes du terrain africain. Le but c'est pas que l'Afrique se développe pour devenir la Suisse, mais tout simplement qu'elle reste l'Afrique. C'est un voeu pieux et c'est niqué de toutes façons mais c'est dramatique et ça valait pas la peine. Sinon la Shoah c'était y a pas si longtemps à l'échelle de l'Histoire, la colonisation de l'Afrique non plus, normal qu'on en parle encore un peu. ça a l'air de beaucoup te perturber mais moi j'ai pas l'impression qu'on nous rabache tellement les oreilles avec ça (surement parce que je ne regarde pas la télé et que je traine pas sur E&R haha !).

Sinon je répète, on met rien comme efforts/thunes dans l'intégration/assimilation de Jean-Soudan-du-Sud (Jean-Mouloud ses ancètres étaient français avant les miens et il me vend mes bières à 2h du mat et mon couscous du dimanche, je vais pas dire du mal de lui quand même...). Sinon il serait intégré. Je suis peut être naïf mais j'ai l'impression que la situation migratoire dépasse tout le monde et que les gens essayent juste de contenir le bordel autant que possible. Mais dire que rendre la vie facile aux migrants passe devant le bien être des français c'est un peu indécent/pourri gâté/cracher dans la soupe. Du reste qu'on mette Jean Soudan du Sud chez toi avec les vaches le temps qu'on trouve un moyen légal de le virer ça me va très bien, à Paris dans certains quartiers c'est invivable pour ça.

Pour libéraux = cathos tu sembles avoir oublié l'existence de l'UMP (champions toutes catégories), d'une grosse partie du FN (tout le monde à part Phillipot qu'est même plus là en fait) et de pas mal de gens "divers droite" qui constituent une belle part du paysage politique en France. En plus même à LREM y a des cathos, Macron le premier (bon, OK, en mode Vatican 2/JMJ mais ça compte quand même).



Mardi 11 Décembre 2018 - 21:07:50
BEERGRINDER dit :  le train de vie d’un suisse 

 

Faudrait arrêter avec ce cliché un jour. On est énormément à serrer les fesses à la fin du mois.

Un suisse sur 4 reçoit des aides pour payer les assurances maladies obligataires.

Si le taux de chômage est bas c'est parceque passé 2ans de chômage, le chômeur passe au RI (revenu d'insertion ) et disparaît des statistiques chômage.

C'est pas parce qu'on fabrique des rolex qu'on en a tous une au poignet.

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 23:01:12
Haddock2 dit :
BEERGRINDER dit :  le train de vie d’un suisse 
 Faudrait arrêter avec ce cliché un jour.

Oui bon, par rapport à la Haute-Volta ou au Niger ça reste pertinent.

 

@Necrosanct : Tu as plus de portugais que de noirs à Brioude ha ha, mais si tu vas à Clermont, dans certaines écoles tu ne trouves plus que des noirs et des arabes. J'ai un pote qui a vécu la transformation de son club de foot aussi, quand il était jeune tu avais quelques maghrébins (et je peux confirmer parce que j'ai joué contre eux à plusieurs époques avec mon propre club), puis des mecs un peu plus radicaux sont arrivés, ils ne voulaient plus prendre de douches dans le même vestiaire que les blancs, et au bout d'un moment les blancs se sont tous fait mettre dehors ou sont parti d'eux mêmes, si ce n'est pas du remplacement, c'est quoi ?

 

Sinon mettre le FN dans les libéraux, t'as du oublier de lire leur programme qui se rapproche plutôt du communisme ha ha.

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 23:07:48
Necrosanct dit : Mais dire que rendre la vie facile aux migrants passe devant le bien être des français c'est un peu indécent/pourri gâté/cracher dans la soupe. Du reste qu'on mette Jean Soudan du Sud chez toi avec les vaches le temps qu'on trouve un moyen légal de le virer ça me va très bien, à Paris dans certains quartiers c'est invivable pour ça.

Cool, y'en a trop sur Paris donc c'est super qu'on les foute chez toi d'après ce que tu dis ha ha. Ils ne seront jamais virés de toutes façons, comme déjà dit auparavant, l'immense majorité des déboutés du droit d'asile ne sont jamais expulsés....

 

Il n'y a rien d'indécent à exiger que les politiques d'un pays s'occupent avant tout de leurs propres concitoyens, j'en ai rien à carrer des conneries des précédentes générations, je ne donne pas dans le tribalisme, je ne suis pas responsable des agissements de certains de mes présumés ancêtres.

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 23:29:02
BEERGRINDER dit :
Haddock2 dit :
BEERGRINDER dit :  le train de vie d’un suisse 
 Faudrait arrêter avec ce cliché un jour.
Oui bon, par rapport à la Haute-Volta ou au Niger ça reste pertinent. 

 

Ça je dis pas le contraire. C'est juste le coup du Suisse=riche c'est fatiguant à la longue. J'en connais pas des suisses riches personnellement. (Les juifs je dis pas mais les suisses)

Enfin bref padamalgames svp, soyons décents.