Haddock2 dit : J'en connais pas des suisses riches personnellement. (Les juifs je dis pas mais les suisses).
Ah bon, alors c'est comme en France en fait !
BEERGRINDER dit :Oui bon, par rapport à la Haute-Volta ou au Niger ça reste pertinent. @Necrosanct : Tu as plus de portugais que de noirs à Brioude ha ha, mais si tu vas à Clermont, dans certaines écoles tu ne trouves plus que des noirs et des arabes. J'ai un pote qui a vécu la transformation de son club de foot aussi, quand il était jeune tu avais quelques maghrébins (et je peux confirmer parce que j'ai joué contre eux à plusieurs époques avec mon propre club), puis des mecs un peu plus radicaux sont arrivés, ils ne voulaient plus prendre de douches dans le même vestiaire que les blancs, et au bout d'un moment les blancs se sont tous fait mettre dehors ou sont parti d'eux mêmes, si ce n'est pas du remplacement, c'est quoi ? Sinon mettre le FN dans les libéraux, t'as du oublier de lire leur programme qui se rapproche plutôt du communisme ha ha.
Mouais, j'ai vécu en banlieue (à dominante portugaise également, comme quoi...) toute ma vie et j'ai jamais trop vécu ça. Mais je joue pas au foot après, ça explique peut être ça. Les école où y a que des noirs c'est simplement les écoles où y a que des pauvres en fait...
Bon sinon pour le rest j'ai l'impression qu'on est pas en désaccord, je voulais juste mettre mon grain de sel sur les causes des problèmes.
Pas sûr que les déboutés ne soient jamais expulsés, ça prend du temps mais ça finit par arriver. Souvent quand les gamins sont scolarisés etc... Enfin, ça à la liite c'est la loi.
Goatphoenix dit : Baudelaire, c'est simple : mortalité infantile élevée = beaucoup de naissances. Normal, non?Ca a été le cas en France aussi il n'y a pas si longtemps que ça. Qu'est ce que ça peut te foutre qu'à plusieurs milliers de km de chez toi des familles que tu ne verras jamais fassent plein de gosses pour surpasser les difficultés qu'elles rencontrent? Qu'est ce que t'en sais de leur éducation? T'es certain d'être mieux élevé que ceux dont tu parles? Connaître les multiplications, savoir nommer les continents et utiliser internet ça fait de toi un être très bien élevé qui peut émettre des jugements à longue distance sur des gens dont tu ne connais rien de leur situation?T'es confortablement installé en France avec tous les soins qui vont avec, ta belle chaise devant ton PC produit par des ouvriers chinois socialement isolés et qui en tombent malades, et en plus tu émets des souhaits sur la manière dont ces familles africaines que tu ne connais pas et qui vivent loin devraient se reproduire? Putain, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là?Fuck.
D'abord tu baisses le ton mon gars , je n'ai agressé personne donc tes remarques acerbes tu te les gardes profondément !
Qui es-tu pour me juger ? tu me connais ? tu sais d'ou je viens ? si je suis déjà aller en Afrique ? Tu sais rien de tout ça , alors avant d'écrire des conneries réfléchit un peu .
Il est évident que certains pays européens ont commis des erreurs sur ce continent , mais je refuse de payer ces erreurs maintenant à cause de décisions faites par des gars il y a plus de 50 ans !
Pour ton instruction lis "la tyrannie de la pénitence" de Pascal Bruckner
Goatphoenix dit : Baudelaire, c'est simple : mortalité infantile élevée = beaucoup de naissances.
Donc ça n'a vraiment aucuns sens.
Jamais personne ne parle des problèmes de surpopulation ( Dans les sphères politique ) parce que ça remet en cause les fondements mêmes de notre existence et la primauté fondatrice et régulatrice du désir féminin en terme de reproduction de l'espèce et " d'ordre social " , mais il va bien le falloir un jour si on ne veut pas imploser.
Necrosanct dit : Pas sûr que les déboutés ne soient jamais expulsés, ça prend du temps mais ça finit par arriver. Souvent quand les gamins sont scolarisés etc... Enfin, ça à la liite c'est la loi.
Sinon 41% des africains ont moins de 15 ans et l'age médian est de 20 ans, donc tout mettre sur la mortalité infantile, c'est juste complètement faux.
Sinon, juste pour info , être un migrant , c'est un statut, c'est pas être un noir ou un arabe qui arrive en France. Y'a 150 pays qui signent ce traité.
Y'a pas 150 pays qui signent pour voir toute l'afrique venir en France.
Et d'ailleurs , quand tu vas en Afrique ,tu comprends vite que les gens s'en battent les couilles de venir ici. Ils préfèrent rester chez eux.
Ou aller en Angleterre alors qu'on les force à rester chez nous.
Je ne sais pas pour les autres, mais perso je sais ce que c'est un migrant, on est au courant que ce n'est pas une ethnie, c'est un néologisme employé pour remplacer le terme clandestin, trop dur aux oreilles de l'intelligentsia médiatique et politique.
C'est clair qu'il y a tjrs eu des mouvements de masse de population qui ont envahis des territoires pour les conquerir, mais a la fin c'était tjrs le plus fort, qui avait le dernier mot
Tandis qu'aujourdhui on dit au plus fort, tu t'agenouille, tu te prends une baffe dans ta gueule, et tu souris car de toute façon t'es qu'une merde vu qu'existe les droits de l'homme, tu te fais bien niqué mais tu dois toujours faire celui qu'est content, parce que les migrants c'est l'avenir. Voilà comment on se fait enculer.
VictoryCommand dit : C'est clair qu'il y a tjrs eu des mouvements de masse de population qui ont envahis des territoires pour les conquerir, mais a la fin c'était tjrs le plus fort, qui avait le dernier motTandis qu'aujourdhui on dit au plus fort, tu t'agenouille, tu te prends une baffe dans ta gueule, et tu souris car de toute façon t'es qu'une merde vu qu'existe les droits de l'homme, tu te fais bien niqué mais tu dois toujours faire celui qu'est content, parce que les migrants c'est l'avenir. Voilà comment on se fait enculer.
Merci au féminisme et leur politique de domination des femmes, leurs lois de castra et culpabilité de l'homme blanc ( le tout puissant et le mal absolue ) et la dévirilisation de l'homme occidental, comme ça la boucle est bouclée.
j'aime les femmes et y en a une majorité qui accepte très bien leur rôle de femme, et qui l'apprécient, après y a tjrs une minorité dont on parle beaucoup, qui fait chier