Parlons un peu politique... >> Traité de Marrakech sur les migrants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Décembre 2018 - 00:25:18

En tout cas, avec cette crise actuelle, j'ai jamais vu autant de blanc à Paris. 



Mardi 11 Décembre 2018 - 08:33:34

Oui d'ailleurs c'est étonnant de ne pas voir cette "chance de la diversité" participer à ce mouvement...ou alors ils ont déjà tout ce qu'il faut .



Mardi 11 Décembre 2018 - 08:44:58
Y_RPLEUT dit : Les flux migratoires c'est des lois intérieures qui vont les régler?

 

Pas les régler, les réguler. L'ouverture des vannes de nos frontières n'est pas un fantasme mais bien une réalité, d'ailleurs 90% des déboutés du droit d'asile ne sont pas expulsés, je crois que c'est assez clair.

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 09:33:46
Baudelaire dit : Oui d'ailleurs c'est étonnant de ne pas voir cette "chance de la diversité" participer à ce mouvement...ou alors ils ont déjà tout ce qu'il faut .

 

Quand les migrants manifestent, ils ont tort car ils ont déjà tout à priori, et quand ils manifestent pas , c est qu ils ont déjà tout et donc ils sont dans le tort.

apres, vivre dans des tentes en plein hiver , ou a 23 dans un studio...c est tentant oui...

 

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 09:54:24

Si l'ONU s'occupait du problème à la racine plutôt que de nous imposer cette tyrannie de la pénitence , ça irait déjà un peu mieux . Le problème est cette démographie galopante , absurde et polluante qui gangrène l'Afrique .



Mardi 11 Décembre 2018 - 10:03:48

@ Daweed : je ne parlais pas des migrants actuels , mais de la diversité qui est normalement de nationalité française .



Mardi 11 Décembre 2018 - 10:10:14
Baudelaire dit : @ Daweed : je ne parlais pas des migrants actuels , mais de la diversité qui est normalement de nationalité française .

 

Ma foi, aux images vues à la télé et sur les réseaux sociaux, j ai vu de tout , c est pas spécialement un mouvement " blancs" j ai l impression...apres je peux me tromper

 



Mardi 11 Décembre 2018 - 12:11:59
Baudelaire dit : Si l'ONU s'occupait du problème à la racine plutôt que de nous imposer cette tyrannie de la pénitence , ça irait déjà un peu mieux . Le problème est cette démographie galopante , absurde et polluante qui gangrène l'Afrique .

 

Mais oui, on à qu'à stériliser les nègres hein... C'est pas la démographie qui pollue en Afrique puisque globalement le taux d'émissions diverses per capita est toujours plus fort dans le monde "développé" avec ses SUV, ses fast-food et sa viande à tous les repas que chez les crève-la-dalle. Par contre effectivement, stopper les diverses extractions de matières premières là bas qui déstabilisent tout le monde et détruisent littéralement la planète pourquoi pas. ça fera moins de guerres, et donc moins de mortalité infantile et donc moins de gens. Moi c'est aux cathos qui font 6 gosses qui deviendront des HEC répugnants puis des commerciaux déguelasses, des poules pondeuses ou des fdp de haut fonctionnaires planqués que je couperais bien les couilles et la bite. Chacun ses combats.

EDIT : j'habite à Paris et je squatte beaucoup dans le Nord de la capitale donc des migrants j'en vois. Parait qu'ils sont bien lotis avec toutes les aides qu'on leur file (lesquelles ?) mais j'ai bizarrement pas l'impression que ce soit le cas. Ni qu'ils nous volent spécialement notre travail vu que globalement ils servent d'esclaves aux bobos de merde qui utilisent ubereats et deliveroo tous les jours. La situation à l'échelle de la France est bien dégueu et je pense pas que tout fermer soit une solution, surtout en prenant en compte le fait que le Bangladesh n'existera plus à la prochaine génération et que c'est que le début en termes de mouvements de population.



Mardi 11 Décembre 2018 - 15:13:20

@ necrosanct : ces propos n'engagent que toi , je n'ai jamais proposé que l'on stérilise les Africains . Juste qu'ils ne fassent pas une dizaine de gosses qu'ils n'arriveront jamais à nourrir et élever correctement .



Mardi 11 Décembre 2018 - 15:46:47

Tain, des papiers de démographie sérieuse ça existe (mais c'est vrai que pour un fan de Camus ça dout faire un peu peur les chiffres). Ce truc des "10 gosses par femme" c'est faux à l'échelle du continent africain. Et c'était les mêmes chiffres que là bas en Europe y a à peine quelques générations. A cause de la mortalité infantile et globalement du niveau de vie de merde qui pousse à faire des gosses pour avoir de la main d'oeuvre et s'en sortir économiquement.