Metalcore/Deathcore >> Traduction de textes core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:02:44

citation :
a7xfan dit :

citation :
S4v3_Us dit :

@A7X : J'sais pas, c'est le premier que je traduis, le reste est dans le même genre ?

Ouai c'est dure genre " Ouai on est des dures est on va vous buter ! " 0  Bon c'est dit bien mieux que sa mais dans le fond , sa veut dire sa . " Decimer les faibles " , je trouve sa naze , a part si on rentre dans le délire Warrior , comme les mecs de WOP 0

Ouais mais n’empêche ce groupe dépote !! et puis le délire Warrior c'est clair que c'est pas a prendre au sérieux, car c'est des mecs cool sinon dans les interviews et tout...

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:03:11

citation :
S4v3_Us dit : .

Et puis, perso... si ils disent qu'ils vont nous buter, y'a une chose qui est certaine, c'est que leur musique nous butte réellement.

Oui , enfin , méfis toi du dernier opus quand meme .

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:08:39

citation :
a7xfan dit :

citation :
S4v3_Us dit : .

Et puis, perso... si ils disent qu'ils vont nous buter, y'a une chose qui est certaine, c'est que leur musique nous butte réellement.

Oui , enfin , méfis toi du dernier opus quand meme .

Haha bien dit mec !!c'est vrai qu'il est plus que moyen... ils annoncent un 3éme pour 2011, j’espère qu'il est bien mieux.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:09:14
Comme a dit Save Us ce texte est assez claire. C'est un cri de révolte. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils s'adressent uniquement aux métalleux. Que c'est une sorte d'appel au à la communauté du metal pour sortir de chez eux et montrer au monde extérieur que nous existons bien et ne sommes pas si peu que ca. Je pense que pour la comparaison avec Atlas c'est pour faire remarqué la grande majorité du monde ne fait pas attention au metal justement parceque ca ne rapporte pas assez d'argent.

Pour final je pense qu il dit que le metal commence seulement à vraiment être connu... Enfin c'est ma façon d'interprêter le texte.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:10:46
C'est vrai que c'est une aproche du texte tres interressente !

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:20:01
Je comprends pas la comparaison que tu fais avec Atlas. Tu peux me détailler stp ? Ton interprétation m'intéresse.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:28:57

citation :
Atlas n'en a rien à foutre de notre business.

Pour moi Atlas correspond au monde économique. Enfin autrement dit aux grandes puissances économiques qui font tourner notre monde. Ces puissances s'interessent alors à tout ce qui rapporte un assez grand chiffre d'affaire. Bon ici comme c'est dans le terme musical peut être parle t il des monstres de la musique comme Lady Gaga a l'heure actuelle par exemple. Et comme le metal n'est pas une musique commercial ou du moins qui rapporte un énorme chiffre d'affaire les puissances économiques ne prennent pas le temps de s'attarder sur cette musique.

Enfin j'èspère vous avoir fait mieux comprendre 0  

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:31:52
Avenged Sevenfold a battu Eminem et lady gaga au billboard Americain !!

( Ok je sort 0 )

Non mais pour dire que le metal fait vendre quelque peu quand meme .

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:39:28
Oui c'est sur autrement ce serait fini depuis des années, ca je ne remet pas en question. C'est juste qu il faut avouer que c'est loin d'être quelque chose d'important au niveau chiffre d'affaire par rapport aux autres revenus... Déjà que la vente du CD est en chute libre...

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:42:32

citation :
Rotting dit :

Déjà que la vente du CD est en chute libre...

Et je trouve sa lamentable . Je hais le telechargement 0