La prochaine je ferai "Through Struggle" ("Shadows Are Security" is the best !). Cet après-midi si je peux. Sinon, t'inquiète pas, je vais faire d'autres trad' c'est certain La prochaine je ferai "Through Struggle" ("Shadows Are Security" is the best !). Cet après-midi si je peux. |
| Rotting dit : Là j'ai déjà traduit No pity for a coward met je la post pas encore. |
| Rotting dit : Là j'ai déjà traduit No pity for a coward met je la post pas encore. |
Je vais me le réécouter. | Oh my GOD !!! Je viens de prendre une claque monstrueuse dans la gueule, un coup de barre à mine ! Il est jouissif ce morceau. Va falloir que j'écoute leurs albums. Fais chiiiier, j'ai trop de trucs à écouter en ce moment et pas assez de temps... |
. | Rotting dit : C est pas pour rien que c'est un des morceaux cultes dans le deathcore .
|
| Rotting dit : Ouai mais du coup autant tout fusionner. Dans le genre : Top 10 morceaux cultes du deathcore Metalcore Hardcore vos morceaux cultes tout styles Core confondu |
| S4v3_Us dit : citation :
On pourrait d'ailleurs faire de même avec les albums cultes. Ce qui à mon sens sur le long terme permettrait de faire une "moyenne" sur les albums les plus appréciés et créer une sorte de classement permettant de voir quels sont les "piliers" des 'coreux de SoM. |