Metalcore/Deathcore >> Traduction de textes core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 12:46:59
Ah ! Très bien analysé les "murs gris", belle métaphore. Bien vu, congratulations ! Pour moi au départ cela allait avec le reste : qu'il erre sans but spécifique, en songeant et qu'il se perd donc dans les rues de la ville : les "murs gris".

Pour ce qui est du reste, même si on n'analyse pas tout exactement de la même façon on se rejoint tout de même sur la signification finale. Pour moi les âmes errantes sont des pensés nouvelles, une nouvelle façon de voir les choses (venant d'AILD peut-être s'agit-il de la foi ?) qui le tourmentent, l'emmène à réfléchir en errant. Il mène une guerre intérieure. Enfin il se résigne : même s'il n'apprécie pas sa nouvelle façon de penser sur l'instant, il sait qu'elle est la plus rationnelle et la meilleure, et que ça y est il y croit. Il en vient donc à embrasser ces idées : les âmes errantes, même s'il ne les aime pas, d'où le "mariage sans amour".
Mais bon, ça serait sympa que d'autres donnent leur opinion, voir s'ils interprètent de la même sorte.

Sinon, t'inquiète pas, je vais faire d'autres trad' c'est certain La prochaine je ferai "Through Struggle" ("Shadows Are Security" is the best !). Cet après-midi si je peux.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:21:24

citation :
Sinon, t'inquiète pas, je vais faire d'autres trad' c'est certain La prochaine je ferai "Through Struggle" ("Shadows Are Security" is the best !). Cet après-midi si je peux.

Ok c'est cool par contre ne la met pas de suite. Comme tu Dis se serait ben que d'autres personnes donnent leurs avis ce serait encore plus interessant. Là j'ai déjà traduit No pity for a coward met je la post pas encore.

Pour le texte AILD. Effectivement en fait tout la compréhansion du texte passe par les âmes errantes. Il faudrait savoir en quelques sortes si c'est des nouvelles idées pour avancer dans sa vie ou alors si c'est faire façe à son passé et le comprendre... Comme il dit qui les emmène dans des souvenirs éloignés...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:26:29

citation :
Rotting dit : 

Là j'ai déjà traduit No pity for a coward met je la post pas encore. 

Ah , la sa devient interessent !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:42:39

citation :
Rotting dit : Là j'ai déjà traduit No pity for a coward met je la post pas encore.

Putain mec... Souviens toi il y a quelques mois, tu m'avais fait écouté ce groupe lorsque je voulais découvrir le Deathcore. Enfin je suis toujours en train de le découvrir mais à l'époque j'arrivais pas à en écouter, c'était trop Brutal pour moi, tous les morceaux se ressemblaient. Depuis j'ai réussi à en écouter puis à apprécier et là, aujourd'hui, j'écoute majoritairement ce genre. Bref, ça c'était la petite aparté explicative.
Ben j'avais pas réécouté ce groupe depuis, j'avais pas aimé je voyais pas pourquoi m'y mettre. Et là pour l'occas' de ta future trad' j'ai écouté le morceau.
Oh my GOD !!! Je viens de prendre une claque monstrueuse dans la gueule, un coup de barre à mine ! Il est jouissif ce morceau. Va falloir que j'écoute leurs albums. Fais chiiiier, j'ai trop de trucs à écouter en ce moment et pas assez de temps...

Bref, c'était un demi-HS que je juge utile Je vais me le réécouter.

PULL THE TRIGGER Bitch !!!

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:02:34

citation :
Oh my GOD !!! Je viens de prendre une claque monstrueuse dans la gueule, un coup de barre à mine ! Il est jouissif ce morceau. Va falloir que j'écoute leurs albums. Fais chiiiier, j'ai trop de trucs à écouter en ce moment et pas assez de temps...

C est pas pour rien que c'est un des morceaux cultes dans le deathcore0 .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:26:45

citation :
Rotting dit : 

C est pas pour rien que c'est un des morceaux cultes dans le deathcore0 .

Tien d'ailleur , sa serai interressent de faire un top 10 des morceaux culte du genre ( bon certes pas tres utile , mais interressent ) 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:05:57
Ouai mais du coup autant tout fusionner.

Dans le genre :

Top 10 morceaux cultes du deathcore
                                          Metalcore
                                          Hardcore
           vos morceaux cultes tout styles Core confondu

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:10:38

citation :
Rotting dit : Ouai mais du coup autant tout fusionner.

Dans le genre :

Metalcore
                                          Hardcore

On pourrait d'ailleurs faire de même avec les albums cultes. Ce qui à mon sens sur le long terme permettrait de faire une "moyenne" sur les albums les plus appréciés et créer une sorte de classement permettant de voir quels sont les "piliers" des 'coreux de SoM.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:36:33

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Rotting dit : Ouai mais du coup autant tout fusionner.

Dans le genre :

Metalcore
                                          Hardcore

On pourrait d'ailleurs faire de même avec les albums cultes. Ce qui à mon sens sur le long terme permettrait de faire une "moyenne" sur les albums les plus appréciés et créer une sorte de classement permettant de voir quels sont les "piliers" des 'coreux de SoM.

J'aprecie fortement vos 2 idées ! Faudrai vraiment le faire . Ou au pire mélangeais les 2 , par exemple : Donner un album culte , et préciser le morceau culte de l'album .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 17:42:00
Bon on va arreter de flooder ici. On créera un topic qui mélange les deux.

10 albums culte metalcore.
                        deathcore
                        Hardcore

Puis les 10 morceaux de chaques comme j'ai dit....