| =XGV= dit : citation :
Nail, ça veut aussi dire clou. |
| because you’re not with me. It’s because you never leave. You parce que tu n es pas avec moi. C’est parce que tu n’as jamais quitté. |
.
| Je trouve que c'est un beau texte "patriotique" des évènements de la seconde guerre mondiale en Allemagne, le clip et la musique sont clairement dans l'ambiance, ce qui donne, en plus de la puissance connue, que peut rejeter HSB, un très bon titre. |
| Enfin c'est ce que j'avais penser avant de voir les paroles |
. | Rotting dit : August Burns Red : Redemption I Trust in you for life to live, and air to breath. Purity fills my lungs. I no longer live in solitude. No longer bound. My Heart beats with great devotion. This is the start to a new beginning. On my knees praying for mercy. Hands raised high, humble and broken. Wanting your grace. Wanting your security. Memories of laying facedown, motionless, with such a hollow feeling inside. Soon I would end this life I was living. I am just a man with a Heart and sinful hands. I am a fallen victim. Lord, show me the way. I ask of you Father, let my words be your words. Let my thoughts be your thoughts. To you, I give my praise. Show me the way. Take me in your arms. Never let me go. Lord, show me the way, as I give myself to you. Never let me go. Hold me with your everlasting love. J’ai confiance en vous pour la vie à vivre et l’air à respirer. La pureté remplit mes poumons. Je n’ai plus à vivre dans la solitude. Ne suis plus lié. Mon cœur bat avec une grande dévotion. C’est le commencement d’un nouveau départ. A genoux priant pour la miséricorde. Les mains levées au ciel, humble et brisé, implorant votre grâce. Implorant votre sécurité. Me souvenant lorsque j’étais couché face contre terre, sans émotion, sentant tel un vide en moi. Bientôt je voudrais terminer cette vie que je vis. Je suis juste un homme avec un cœur et qui à commis des péchers. Je suis une victime tombée au combat. Seigneur, montrez moi le chemin. Je vous demande mon père, laissez mes paroles être les vôtres. A vous, je donne mes félicitations. Montrez moi le chemin. Prenez moi dans vos bras. Ne me laissez jamais partir. Seigneur, montrez moi le chemin, tant que je me livre à vous. Ne me laissez jamais partir. Retenez moi avec votre amour infini. |
| "Cette nuit je ne suis pas rentré à la maison. Des âmes errantes ont capturé mes pensées... Le vide a rempli mon esprit. L'urgence parlait de ses mensonges.* Dans l'enceinte de ces murs gris. Je les regardais bouger ensemble. M'emmenant dans des endroits dont je ne me souviens plus (souviens plus). Nous avons fusionné...** Dans ce mariage sans amour... |
| Comme j'oublie vite Que ça n'a pas de sens Comme j'oublie vite Que ça n'a pas de sens |
| Dans un monde qui passe entre mes doigts. Je brasse encore du vent. |
| Qu'ai-je appris de la veille ? Qu'ai-je appris de la veille ?" |
.
.