Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Juin 2006 - 22:16:27
Si tu es sûr de le prendre, je peux te le mettre de côté! Il n'y a pas de problèmes!!!

Vendredi 16 Juin 2006 - 16:11:41
Ba comme je t'avais dis, je suis sur de te la prendre, mais dans environ 2-3semaines

Vendredi 16 Juin 2006 - 19:15:43
Alors il n'y a psa de souci!! Je te le garde bien au chaud!!

Samedi 17 Juin 2006 - 22:06:54
Petite question, en passant, comment est-ce que vous prononcez Fjällstorm?? Pensez-vous que je devrais trouver un autre nom plus facile à prononcer????
Merci d'avance!!

Samedi 17 Juin 2006 - 22:47:50
comme ceci: fièlstorm


Samedi 17 Juin 2006 - 23:00:25
tout comme Disgracia, je te prendrais aussi un Midnattsollen, pas tout de suite tout de suite,dans 3 semaines aussi certainement...
as tu pensé à mettre les traductions de tes textes en anglais ou en français dans les livrets de tes albums parce que moi et la langue norvégienne ça fait comme qui dirait 2

Samedi 17 Juin 2006 - 23:21:45
NatheYah dit :
Maintenant, pour ceux qui me commandent les trois, c'est 10 euros port compris et avec 1 compile en prime!!!!!!


pour les belges aussi???

Dimanche 18 Juin 2006 - 08:32:20
Coucou

Je suis sur le point de m'intéresser à tes compos (vu que tu m'as l'air d'être un type comme ça ). aloors, petite demande, pourrais-tu me mettre ce qui semble être le dernier Midnattsollen de côté, et m'envoyer les MP3 pour que je puisse me faire une idée et trouver de l'argent le cas échéant?


Dimanche 18 Juin 2006 - 14:27:42
Moi, j'ai une autre question qui m'interresserait d'en avoir la réponse!
Fait tu des concerts? si oui, sur quels critéres choisit tu tes musiciens?
C'est toi qui les payes?


Lundi 19 Juin 2006 - 10:10:28
Je suis râvi de voir l'intérêt que vous portez tous à mon projet; j'en suis tout ému!!

Bonne réponse Disgracia!! C'est bien Fièlstorm!!!
Oki pour Zuuldevil, Leatherface et corwin; je vous mets les derniers Midnattssolen de côté!!!
Maintenant, j'ai un gros problème, c'est que je continue de recevoir des pré-commandes pour cette démo que je n'ai plus!!!
Cependant rien n'est perdu pour ces malheureux car nombre de distros continuent de la vendre (plus cher, certes, mais il n'y a pas d'autres solutions!!). Qu'ils ne tardent pas pour autant car elle est presque "sold out"!!!
@ Zu : oui, cela est aussi valable pour la Belgique!!! D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai envoyé une grosse commande au Mexique (les trois Fjäll) et je ne la lui ai fait payer que 13,50 euros!!!
@ Corwin : je t'envoie les mp3 cet après midi!!!
@ Leatherface : non, je ne fais plus de concert depuis Décembre 2002 et le départ de Bruce. Pour les enregistrements, je fais désormais appel à un batteur de session (un ami). Cela devrait être Sébastien Dallery (Black Dust) sur le prochain Fjällstorm, mais impossible de le joindre!!! Pour le suivant, j'essayerai de voir avec Gillou (Gronib, Bélènos,...). Seb ne demandait rien, mais Gillou est payant!!!
C'est dommage que tu n'habites pas dans le coin; j'aurais été râvi de te confier la Basse!!
Pour la petite news inédite et totalement officieuse qui ne doit pas sortir de ce topic, les ex-Bélènos (Guillaume, Gillou et David) vont peut-être reformer un groupe Pagan; et devinez à qui Guillaume a demandé de les seconder...