Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 19 June 2006 - 14:29:57
oui, dommage!!j'aurais été honoré de "basser" pour toi!!
Le nord et l'Est sont des terres prepondérantes au metal,dommage que les bons plans soient moins fertile chez moi que dans le nord
tiens moi au courant quand tu auras récupéré du Midnattssolen, mais t'inquiétes, j'ai tout mon temps, je suis pas préssé

Monday 19 June 2006 - 21:38:32
Oula faut que je me presse pour avoire la Midnatssolen, en tout cas je te prendrai les trois,pour 10 euros(j'en revient toujours pas comme c'est pas chère!)

Et sinon je doit comprednre que Belenos a splitté, et que tu vas joué avec les membres du groupes, exepté Loïc(dont je en connais pas le nom)
sa le fait

Monday 19 June 2006 - 22:47:51
Oui, Loïc les a viré comme des mal-propres et il ne les a même pas payé en plus!!!
Ils sont verts!! Mais bon, ça reste entre nous...

Monday 19 June 2006 - 23:49:00
Alors moi j'ai pas écouté les mp3s, mais au vu des critiques et de ton offre je suis pret à t'envoyer 10€ pour recevoir tes trois démos et me forger un avis ! Je vais t'envoyer un mail.

Wednesday 21 June 2006 - 11:32:57
Nouvelles du front : le projet de faire un groupe avec les ex de Bélènos est tombé à l'eau pour des raisons de logistique.
Par contre, vous devriez voir apparaître votre humble serviteur dans un "band" composé de musiciens talentueux...
Mais aussi, Guillaume a accepté d'être mon mentor!! Il va m'apprendre l'Art de l'enregistrement et du mixage; je vais ainsi pouvoir faire quelque chose de potable avec mon studio!!

Wednesday 21 June 2006 - 12:42:54
NatheYah dit : Oui, Loïc les a viré comme des mal-propres et il ne les a même pas payé en plus!!!
Ils sont verts!! Mais bon, ça reste entre nous...

aïe, en tout cas le batteur du dérnier album assure trop!

tu as TON studio??
sa c'est le rêve

Et Guillaume c'est "gilou"?l'ex batteur de Belenos?

Wednesday 21 June 2006 - 13:27:10
Le batteur du dernier Bélènos est Gillou justement; il officie aussi dans Gronib' et Aborted, entre autres...
Guillaume était le guitariste de Bélènos, mais est surtout l'Âme de ce génial groupe connu sous le nom de Black Dust...
J'ai pas mal de matos dans ma chambre (instruments, 24 pistes, ordi avec logiciels...), mais de là à appeler ça un studio...

Friday 23 June 2006 - 15:07:07
Bien, juste pour dire aux nouveaux arrivants que j'ai quasiment tout vendu : il ne me reste que des "Reise". Mais rassurez-vous! Mes autres prods doivent toujours être disponibles chez d'autres distros!! (Regardez sur le net).
(@ Leatherface, Corwin et Disgracia : ne vous inquiètez pas, j'ai mis de côté les votres... )

Sunday 25 June 2006 - 22:25:08
Donc si j'ai bien suivi tu n'a pas de groupe fixe. Sa doit etre embetant quand meme, un groupe soude qui se connait fait de la meilleur musique vu que chacun sait comment marche l'autre, de plus le temps que tu expliques tes compos...
Dit moi, bon je sais pas si ca t'interresse, mais j'aime bien dessiner, donc si tu veux je peux te faire des dessins pour tes pochettes a moins que tu es deja un illustrateur ou que tu le fasse toi meme, sinon vu que en ce moment je n'est rien a faire je veux bien te faire un ou deux dessins (gratis bien sur par contre si tu deviens celebre on repalera des droit dauteurs:lolol
Si tu veux une idée de ce que je fait
http://lacrimosas66.deviantart.com/gallery/
Mon avatar est un dessins de ma creation
voila
en esperant que l'adresse marche

Monday 26 June 2006 - 09:39:48
En fait, je n'ai pas de groupe du tout! J'enregistre tous les instruments moi-même, sauf la batterie!

Sympa pour les dessins, merci!!!
J'ai déjà réalisé quelques illustrations pour le prochain Fjällstorm et une autre illustratice, Carine Bachelet, devrait également en faire quelques unes (ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles d'ailleurs... ).
Mais, plus on est de fou, plus on rit!!! En plus, ça me permettra d'avoir plus de choix au moment de la mise en page!!
Tu as donc mon accord
Pour renseignement : le prochain Fjällstorm s'inspire de l'Univers de "Donjons et Dragons" et sonne, dans l'ensemble, assez triste et sombre avec quelques passages épiques... Il y a beaucoup d'instrumentaux et de choeurs alternant avec des riffs Black bien bourrins : C'est du RPG Black Metal... Sombres cachots, elfes noirs, sorciers démoniaques, orcs sanguinaires, villages en ruine, aventuriers sans peur, Avariel sexy...