Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 12 June 2006 - 16:20:54
De rien, ça me fait plaisir!!!

Monday 12 June 2006 - 17:25:04
j'ai dis sur un autre forum que j'avais pas accroché des masses sur la chanson de l'album style viking/black, ou merde! je sais plus si c'etait pas l'album black/trash enfait...en fait je m'y perd un peu avec tout les mails que tu m'a envoyé.Par contre le titre de l'album "midnattssolen" que tu m'a envoyé passe plutot bien!bravo!...ça me fait un peu penser au projet solo de Karl Sanders pour les arpéges de gratte..prend le comme un compliment

Monday 12 June 2006 - 19:53:43
Merci, vous allez me faire rougir!!!
Désolé pour les mails, j'ai eu un problème avec ma boîte électronique...

Monday 12 June 2006 - 22:10:28
merci pour les mp3, j'ai moi aussi recut trois fois les memes, mais je m'en tire avec un de chaque album, alors celui sur "Midnattsolen" est surment mon préféré, bravo pour les chants claires
la chanson sur Reise est elle aussi tres bonne!!J'aime bien le son de la caisse claire qui sonne un peut comme sur les dérniers Graveland, vraiment j'aime beaucoup!
Gronland, l'extrait sur Som a l'air d'un bon titre aussi.
Symbol est tres simpa aussi!

Tuesday 13 June 2006 - 12:21:42
Hi hi!!!
Gronland est tiré de la démo "Reise"...
On a volontairement essayé de sonner Trash sur "Reise" car on adore ce son, tout simplement... En plus, ça donne un pti côté authentique!!
Et dire que j'avais failli ne pas sortir "Midnattssolen" car je ne le trouvais pas assez bon... Et c'est lui qui se vend le mieux!!!

Wednesday 14 June 2006 - 14:37:16
J'ai écouté les trois mp3 et je trouve ça bien! je préfere symbol aux deux autres et je trouve que celle sur Reise a un peu un coté Therion ça doit être le style de chant

Wednesday 14 June 2006 - 17:28:52
Perso, je n'écoute pas Thérion. Mais comme ils sont généralement bien chroniqués, je prends ça pour un compliment, merci!

Wednesday 14 June 2006 - 20:15:19
Oui c'est un compliment, c'est un groupe que j'aime beaucoup

Thursday 15 June 2006 - 21:47:08
Pour ceux qui veulent obtenir les démos de Fjällstorm, les prix sont les suivants :
"Reise", démo K7 pro-cover = 3 euros (plus que 15 chez moi)
"Midnattssolen", démo CDr dans DVD box = 5 euros (Sold out chez moi!!)
"LBO", split CDr avec Vucub Came et Zarach Baal Taragh = 5 euros (Sold out chez moi!!)

Maintenant, pour ceux qui me commandent les trois, c'est 10 euros port compris et avec 1 compile en prime!!!!!!
(Plus possible maintenant, car il ne me reste plus que "Reise").
Prévenez moi par mail pour réserver la commande et, après avoir reçu confirmation de ma part, envoyez moi un chèque à l'addresse se trouvant sur la page du groupe.

Thursday 15 June 2006 - 21:56:27
gloups, moi il me faudrait un Midnattsollen, mais j'ai aps un rond en ce moment