Le Café des Sports - Bar PMU >> Tournoi des 6 Nations (Rugby 2013)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:05:46
Ca va couter cher en billet de train vu tous les branques à renvoyer chez eux...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:17:20
"Petit" commentaire sur une défaite de plus...

Il y a eu du bon et du très mauvais en EdF pour ce match. Je crois que c'est le moment des choix. On a deux joueurs exceptionnels avec Fofana et Picamoles, mais malheureusement ils ne sont pas toujours suivis. L'animation offensive n'a pas été flamboyante en première mi-temps mais Parra et Trinh-duc ont pu lancer des offensives honnêtes.
Par contre, la rentrée du banc a été catastrophique, Debaty pénalisé en mêlée, Machenaud et Michalak du grand n'importe quoi dans l'animation offensive, Classens bof, Suta bof, Sarzewski il nous a fait encore le coup du lancé de pizza, Bastagros se faisait trouer en défense...
Bon bien sûr on pourra toujours dire l'arbitrage qui a été assez incompréhensible (tout d'un coup Joubert siffle sur les rucks ), plus le hors jeu grossier sur l'essai anglais.
Donc mauvais banc français+bon banc anglais (Flood a bien repis les clefs du camion après un Farell prétentieux et tête à claques)+Joubert=défaite

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 07:50:12
Farrel il me fait penser à Michael Vendetta ce trou du cul, et en plus à la fin il va balancer un ballon dans la gueule de Fall pour chambrer un peu plus. D'ailleurs on a manqué de caractère, quitte à prendre un jaune on aurait du leur marcher davantage sur les pieds.

Encore une fois il y des décisions que j'ai du mal à comprendre, notamment quand Fritz est sur ces appuis et dispute le ballon et qu'on qu'on prend une pénalité (de plus). En obtenant des pénalités à 50 m et en en en donnant en 30 pendant tout le match, c'était compliqué de l'emporter...
Et puis ça manque cruellement d'automatisme dans les lancements de jeu, on dirait parfois que c'est improvisé.

Sinon Alex, niveau satisfactions, je rajoute mon collègue Samson qui a été solide devant et bon en touche.

Sinon quand je vois les match de Butin en top 14, je ne comprends pas qu'on ne lui donne pas sa chance, non seulement il a le sens du placement et de la relance, mais c'est un putain de tracteur puissant comme un boeuf.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 08:17:46
Moi j'ai rien à dire, juste qu'à ment donné faut se sortir les doigts du cul et honorer son Pays.

J'ai pris plus de plaisir à regardé Clermont - Grenoble pour ma part.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:04:59

citation :
Nekrophiliak dit : Moi j'ai rien à dire, juste qu'à ment donné faut se sortir les doigts du cul et honorer son Pays.

J'ai pris plus de plaisir à regardé Clermont - Grenoble pour ma part.

Je te trouve dur. On voit qu'ils ont voulu y mettre de l'envie. Sur la première mi-temps, on les dominait en mêlée, en touche, sur les impacts, on leur faisait mal en défense.
Le Seul problème est une animation offensive un peu lente et assez prévisible. Le problème de cette équipe est qu'il n'y a pas de capitaine et pas de meneur de jeu. En première mi-temps Parra avait les clefs du camion même s'il a fait quelques erreurs, et quand il est sorti c'est devenu du n'importe quoi, plus de cohésion et chacun essayait de faire des trucs absurdes dans son coin.
Les anglais ont deux 10 de très bon niveau, nous on en a pas un seul.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:19:00
Je suis lucide sur le niveau de jeu, c'est à dire faible et pauvre en attaque et bon en défense.
Le maillot n'a plus la même valeur il faut bien le reconnaître.
Là où un anglais mourrait pour la rose.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:22:24

citation :
Nekrophiliak dit :
Là où un anglais mourrait pour la rose.

C'est beau.

Et c'est vrai. Dans notre équipe, t'en as certains qui se défoncent encore. Pour les autres, y'a un décalage avec leur véritable niveau dans l'année.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 21:30:22
Salut les loulous, ça fait un bail hein.

Pour le match de Samedi c'est malheureusement toujours pareil. Le XV de France ne sait pas gagner autrement qu'en marchant physiquement sur son adversaire, en y ajoutant de la Discipline et un soupçon de réalisme. On avait tout ça en Novembre, on n'a plus rien en février.
Les gars ont pas été fainéants mais pour battre les anglais il faut rester devant au score, ne pas les laisser prendre le dessus et s'y filer jusqu'au bout. Je ne parle pas même pas de la déliquescence de notre jeu offensif, là on était en opération commando. Mais sans jeu au pied, avec de l'indiscipline et l'infâme Joubert au sifflet (qui au moins est cohérent dans son arbitrage depuis la finale de la CdM 2011), on pouvait pas s'en sortir. Pas si loin mais on y est pas.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 21:36:05
Ca roule depuis le temps?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 21:45:47
Oh ouais ça va bien, en pleine forme pardi. Toi aussi ?

C'est juste un peu frustrant de plus pouvoir prendre le temps de passer ici (ni d'aller en concert), venir une fois par semaine ça n'a pas de sens, impossible de suivre les forums.

Et j'ai aussi deux ans de retard de CD à écouter, c'est une cata. Mais bon j'ai mon petit de deux ans qui se met au thrash, donc c'est pas du temps de perdu