| MrPaul dit : En revanche, pour la France... sans commentaire. On a gagné mais ce n'était pas folichon |
| BEERGRINDER dit : citation :
Faut pas voire seulement le verre à moitié vide. Si la première mi temps a été complètement nulle (combinaisons foirées, mauvais choix, touche catastrophiques, fautes de main, etc...); la deuxième était d'un autre calibre, on a fait explosé les écossais physiquement. Bien sûr il y a eu des ratés, notamment Debaty qui oublie Clerc après avoir pourtant fait une superbe percée ou cette essai pris en contre, mais on a vu un peu de jeu, avec un bon retour de Médard, un Huget (j'étais le premier à le critiquer, mais force est de constater qu'il a gagné sa place) s'imposant de plus en plus, un Fofana toujours aussi énorme ainsi qu'un Bastareaud percutant. Je ne ferais aucun commentaire supplémentaire sur Michalak, mais j'hallucine quand je vois toutes les personnalités du sport prendre sa défense : il est nul, il est nul (un peu moins hier soir, mais quand même), je vois pas pourquoi on ne le dirait pas. Quand j'entend Thomas Lombard qui explique que "Les français n'aiment pas les talents et que Fred l'est", je me marre, ce que les français n'aiment pas ce sont les éternels espoirs déçus qui brillent deux matchs et coulent par la suite, avec Michalak ça fait 12 ans que ça dure...... |