Le Café des Sports - Bar PMU >> Tournoi des 6 Nations (Rugby 2013)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:09:39
Non non en effet, d'après Wikipédia (source fiable s'il en est) c'est toujours pour l'équipe qui perd tous ses matches.
Autant pour moi alors, l'Italie y échappera cette année

Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:14:38
Il y a deux ans, ils nous avaient déjà battu chez eux.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 20:15:34
Depuis, je ne mange plus de pizzas.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:15:37
Beau match cet après midi à Dublin et victoire au final méritée du XV à la rose.

Les anglais ont été dominateurs dans la plupart des secteurs de jeu et comme souvent très bien organisés et ne commettant que peu de fautes, ils ont pu compter sur un Farrell  qui n'a (presque) pas tremblé au moment de convertir les pénalités.

En face, les irlandais ont joué avec un coeur énorme et une bonne volonté évidente, mais ont dû vite faire face aux blessures de Sexton puis de O'Driscoll et n'ont jamais su briser la défense de fer des anglais.

Le Angleterre - France, du week End prochain promet !!

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:16:51
J'ai piscine.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:19:17
Hé hé ... 0

Malgré la différence sur papier, je parierai bien une petite pièce sur les bleus.

Ils ne sont jamais aussi dangereux que quand ils sont au creux de la vague.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:19:54
Enfin là, c'est même plus un creux...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:40:53

citation :
scotch dit :
Malgré la différence sur papier, je parierai bien une petite pièce sur les bleus.

Si on garde la même charnière, qu'on ne fait pas jouer Fofana au centre, aucune chance.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 19:43:12
Je reviens sur France/ PDg:

J'ai vu que la seconde mi temps mais on a constaté les même faiblesses que pour l'Italie, cad assez peu d'impact devant, malgré des choses intéressantes. Derrière toujours ce même déséquilibre dans notre triangle arrière malgré un Bastareaud très costaud et vraiment intéressant.

Pour le crunch, ça s'annonce franchement compliqué, les anglois on concassé les Irlandais pourtant franchement costaud (O'Callaghan c'est pas un enfant de choeur). Le rappel de Clerc à l'aile est une bonne chose, peut être moins tranchant que dans son début de carrière mais extrêmement solide en défense. Samson, Claasen, Domingo du lourd devant ça va tracter méchamment. Derrière il faut remobiliser Michalak et Machenaud, replacé Fofana au centre me semble inévitable associé à Fritz le boucher et faire rentrer Bastareaud à la 60° histoire de mettre du lourd pour arrêter le platane Tuilagi. Putain c'est jouable ce crunch sur le papier si on se sort les doigts du cul, et qu'on les fracasses physiquement ce qui va être un sacré défi tant les anglais était impérial face aux Irlandais. L'équipe est intéressante sur le papier je regrette toujours l'absence d'un véritable arrière de formation genre Médard, Buttin, Poitrenaud, Dulin qui nous sécuriserai un peu plus sur les ballons d'Haskell (sacré n°10 par ailleurs).

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:13:43

citation :
nsfromhell dit : Derrière il faut remobiliser Michalak et Machenaud,

Et si on les mettait plutôt à leur vrai place ? C'est à dire Machenaud sur le banc et Michalak à la maison ?