| PsyStorm dit : A part le contre la montre, il reste quoi? |
| Alfael dit : Pour Voeckler, je sais pas du tout son niveau en contre la montre par rapport au Schleck, mais ça peut se jouer sur ça. |
| BEERGRINDER dit : Concernant une hypothétique fuite des deux Schleck dans l'Alpes d'Huez je n'y crois pas une seconde |
| Le contraste est quand même saisissant avec les pharmacies ambulantes Indurain et Armstrong qui mettaient trois minutes à tout le monde en attaquant au pied de la dernière ascension et en arrivant frais comme des gardons en haut. |
| Orileus dit : Pour une fois qu'on a pas l'impression de connaitre le vainqueur du tour 10 jours avant la fin, profitons-en. Il y avait longtemps que je n'avait pas eu de l’intérêt pour le tour. |
| Demoneyes46 dit : Indurain est quand même plus humain et ses performances sont plus naturelles (c'est une exception biologique encore inégalée au niveau de certains facteurs comme son taux d'oxygénation sanguine, au même titre que Bolt est une exception niveau morphologie musculaire) qu'un Armstrong qui est passé d'un baroudeur correct à un monstre grimpeur/rouleur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. |
(dommage que je connaisse déjà la fin
)