citation :Demoncy dit :
citation :BEERGRINDER dit : Dimanche un véhicule de France 2 charge deux coureurs sur le capot et les envoie au tas alors qu'elle n'avait rien à foutre là, réaction des commentateurs en direct : "C'est bien malheureux mais si la voiture était là c'est qu'elle avait l'autorisation et si elle a doublé c'est qu'elle avait aussi l'autorisation", phrase que la France entière a pu entendre en direct dimanche. |
J'ai été vraiment choqué par cet accident. Le conducteur est vraiment con en plus d'être un pied. En effet il s'est rendu compte qu'il y avait un arbre à éviter qui va sûrement lui servir d'alibi, mais même au début de son dépassement, il faut voir la distance qu'il met avec les cyclistes. Une chance que les voitures de derrière ne les suivaient pas de trop près... Pour moi une compétition de cette envergure doit être la plus juste et équitable possible, mais désormais elle est truquée et le résultat final ne sera pas que le fruit des efforts des gagnants, mais aussi le fruit des victimes des accidents de ce genre... |
Franchement vu le coup de volant que le chauffeur met, on se demande même si c'était pas fait exprès...
Et maintenant, ils ont balancés que finalement "le conducteur n'avait pas l'autorisation de doubler".
Et puis je ne sais pas si vous avez vu, le panard que prend Gérard Holtz a montrer à la France entière "les blessures et le courage du jeune Johnny Hoogerland".
Si il y a une chute sur laquelle la Tv n'a pas le droit de la ramener, c'est bien celle là. Hé bien non, le journaleux s'en fiche, ça met du piment un hollandais dans les barbelés, même si c'est de la faute de France TV.
Et puis les blessures, ça donne un côté cool : " Waw, il est courageux".
Tout ça couplé à la tête de Hoogerland, qui se demande bien pourquoi la caméra est en boucle sur ses blessures, et qui tire une drôle de tête quand le journaliste lui demande " Ça a du être terrible, non ?"...
Mais quel délicieux coulis d'hypocrisie télévisuelle.
Vomitif, tout simplement...