Rencontres métaleuses >> Toulousaine cherche son viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 00:30:41
bonsoir je me présente , je m'appelle marion j'ai bientot 24 ans. j'ai terminé mes études pour etre chirurgien dentiste et je cherche un emplacement pour m'installer.
Je cherche à rencontrer des hommes entre 23 et 30 ans pour peut etre trouver ma moitié et essayer de construire une relation serieuse. Malgré mes preferences pour le Viking / folk/ Black Metal, j'écoute aussi beaucoup d'autre style totalement different comme du jazz ou du rockabilly.
J'aime les jeux de societes, les danses de sociétés, le sport ( de sociétés lol ), la lecture et la bonne bouffe  !!! Je suis non fumeuse et je recherche quelqu'un qui le soit également. Je mesure 1m70, je suis rousse aux yeux noisettes.

n'hésitez pas a m'écrire en MP a bientot

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:02:17
je suis pas Viking , mais j'ecoute tous les autres styles de metal et j'aime beaucoup le Black Metal voici mes coordonnées [email protected] et mon facebook mickael vernet

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:25:12
tu es plus jeune que moi ... dommage !

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:30:42
J'aime la bonne bouffe et je ne fume pas!
Mon âge c'est un fake en fait j'ai 25 ans, 1m85, 80kg, j'aime le vieux hard et le vieux heavy, j'aime faire la fète, le ciné...

Hein? Non ma chérie je répond pas à une annonce...bah tu me connais...comment ça justement!

répond moi par MP!

Bon plus sérieusement (sinon je vais encore me faire engueuler...) je vais un peu défendre mon collègue du dessus en disant que l'âge n'a pas grande importance surtout là un an c'est quoi...
Allez Darth assures!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:41:54
Elle disait peut-être ça par gentillesse, pour ne pas dire "T'es moche, dégage!". Si c'est le cas, tu risques de la mettre dans une situation délicate, fais gaffe.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:20:01
Mais non une femme c'est délicat et ça sait voir au delà des apparences, elle a juste peur de s'engager dans une relation avec un homme plus jeune par peur de la supposé immaturité de ce dernier, elle ne recherche pas un jeune fougueux mais un homme calme qui saura faire attention à elle et répondre à ses attentes au delà du simple critère musical, elle espère retrouver l'ouverture d'esprit dont elle fait preuve et que l'on peut apercevoir aux travers de ses gouts musicaux variés, ainsi qu'un minimum de culture général, car au vue de ses études et l'âge dont elle en sort elle doit être calée.
Elle apprécie l'humour en ayant aussi bien qu'il reste assez poli en apparences.

Pour les consultations je suis ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h, si je ne suis pas là laissez un message à ma secrétaire Hellsheimer qui se Fera une joie de me le transmettre.

Bon j'espère que je ne la vexerait pas comme la dernière... elle avait pas beaucoup d'humour...

Non mon amour je n'étais pas encore en train de répondre à la jolie rousse! Non j'ai pas dit jolie mon coeur...ah bon! j'ai pas fait attention, et puis c'est parce que je pensais à toi! Non je ne croise pas les doigts, mais pourquoi tu veux les voir!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:25:09
Bon tout d'abord je ne suis pas vexe du tout ! j'ai plutot ris a vrai dire. Je ne disais pas ca méchament en effet c'est juste que j'ai peut etre des preocupations que non pas les gens de mon age. Je fini enfin mes putains de longues etudes pour apprendre a arracher des chiccos et etre la terreur qu'a peu pres tous le monde c'est pas pour me retrouver avec un gentil garcon en plein dans les études.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:25:41
mais je l'ai quand meme contacté .. et ca vous regarde plus lol

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:27:25
Il ne fait peut-être plus d'études. Il y a des chances pour qu'il soit chômeur ou dealer.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 00:38:24

citation :
Doctor_Megalo dit : Il ne fait peut-être plus d'études. Il y a des chances pour qu'il soit chômeur ou dealer.

C'est sûr dealer c'est plus respectable que d'être chômeur.