Rencontres métaleuses >> Toulousaine cherche son viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 00:55:24
je termine mes études commercial le 23 mars , je passe mon diplome a ce moment la vive la chambre de commerce yeahhhhhh

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 10:39:39

citation :
Doctor_Megalo dit :  Il y a des chances pour qu'il soit chômeur ou dealer.

Ou les deux! Classe elle disait je cite :

citation :
c'est pas pour me retrouver avec un gentil garcon en plein dans les études

Là au moins c'est un vrai bad boy pas un gentil garçon! Ils vivront d'amour et de drogue, l'eau fraiche c'est pour les Payday!

Hé Darth essaye la brouette javanaise inversé ça les fait toute craqué, au début, mais après ça passe tout seul...0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:30:03
Tu es vraiment en forme en ce moment non ? Ou alors tu te retenais depuis quelques  temps ?..

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:31:53

citation :
rambo53 dit :
c'est pour les Payday!

Tout comme le jolie poster derrière Darth sur la photo, encore du Heavy ou du Power!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:40:29

citation :
metaladrien dit : Tu es vraiment en forme en ce moment non ? Ou alors tu te retenais depuis quelques  temps ?..

Un peu des deux en fait...

Merde j'avais pas vue le poster, change d'avatar ou trouves une excuse du genre :

"c'est à ma soeur!"

Tiens je te l'ai préparé! Pour le noir t'as qu'a dire c'est l'ange de la mort qui me suis.0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:51:47
Toulousaine cherche son Viking ???

Le voila :

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:55:58

Putain, avec la tête à Jared Leto, il est encore mieux! Ben voila, tu vas toutes les faire chavirer!

(PS : il fait moins Viking du coup!)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:11:29
Bon les boulzors ça va aller je pense.
Pensez à nettoyer en sortant

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:31:54
Sans le poster Dragon c'est mieux lol

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:45:58
alors alors je précise , la sur la photo j'étais chez un ami ma chambre ne ressemble pas du tout à çela , la mienne il y a des poster de groupe de partout , ac dc , Immortal , Metallica , Dimmu Borgir , Behemoth , Nile , Machine Head etc... et plein d'autre bref voila besoin de d'autres details ???