Parlons un peu politique... >> Touche pas à mon ADN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Octobre 2007 - 21:07:29
Moi j'ai trouvé ça poilant, ses tests ADN à Sarko... comme sa déclaration à l'emporte pièce. J'écoute du black metal, alors j'ai le gène du black metal... Lui il a le gène de la connerie....

Manque plus que les bimbins comme dans Minority report, les espèces de visionnaires, et ça sera good...

Bienvenu(e)s dans le XXIe siècle, accrochez vos ceintures, le choc va être violent.

Vendredi 02 Novembre 2007 - 15:11:17
elle me fait rire la vidéo de sarko , "il se croit populaire" hahaha

Mercredi 21 Novembre 2007 - 14:20:42

citation :
Akira dit : Il y aura toujours des abus.
Il faut dire ce qui est, pourquoi la France se plaind des immigrés clandestins ? C'est à cause des pays comme la France justement qu'on en est arrivés à cette situation. Auparavant, au lieu d'aider des pays en developpement, ils les ont colonisé ce qui à fait qu'empirer la situation.
Faut pas s'ettonner apres que ces gens fuient leur pays !
Il faut assumer ses actes !
Tout cet argent, au lieu de le gaspiller dans des test inutiles, ils feraient mieux de le mettre au profit des pays en developement.

mais il y a une autre polemique au niveau de l'ADN :
Sarkozy aurai affirmé que le fait d'etre un delinquant ou un pedophile est quelque chose inscrit dans les genes ! Donc soi disant on peut dire d'un enfant de 2 ans si il sera predisposé à bruler les voitures !
c'est du grand delire !

C'est a cause de la France que l'Afrique crève de faim?Qu'il y a des guerres inter-ethniques?Que les dirigeants africains sont d'horribles salauds corrompus?Que le taux de natalité est parmi les plus fort au monde,ce qui les empeche de se dévelloper et accelère la déforéstation?Ca suffit!arretons de dire tout et n'importe quoi sur la colonisation.Certes il y a eu des abus,personne ne le conteste,mais l'Afrique est depuis un petit moment indépendente,et depuis le temps ils auraient largement pu se redresser et sortir SEULS de la misère.Et puis arretons de nous faire croire que les francais étaient d'horribles racistes dans les colonies;pour avoir des grands-parents qui ont vécu presque toute leur vie en Algérie,du temps ou celle-ci était francaise,je peux vous affirmer que blancs,arabes,juifs et toutes les autres communautées et religion vivaient parfaitement bien en harmonie,certes ne se mélangaient pas,mais se respectaient mutuellement.Les francais ont irrigués les terres,donné ainsi du travail aux algériens dans les champs,construits des hopitaux,etc...Alors la décolonisation c'est très bien,mais qu'on accuse pas la France de l'état dans lequel se trouve l'Algérie actuellement.Petite parenthèse a ce propos:personne ne se demande pourquoi l'Algérie est devenu francaise.C'est a cause des navires pirates venu d'Algérie justement, qui attaquaient les convois européens dans toute la méditerranée;la France avait donc interet a sécuriser le pays pour préserver ses interets sur le commerce extérieur.Pour ce qui est des clandestins,qu'est ce qu'on peut faire de plus?On accepte déja assez d'étrangers chez nous,on leur donne du travail,on les loge et ils ont meme le droit de faire venir leur famille.Pour un pays tellement méchant a l'égard de l'Afrique je trouve ca plutot clément.Vous voulez quoi a la fin?Qu'on leur donne les clées de l'Elysée?Sans parler des ONG,de l'aide humanitaire,et plus récemment des taxes d'aéroport  instaurés par Chirac pour aider les pays en dévelloppement.Certes il faut aider ces gens je suis tout a fait d'accord,mais ils ont maintenant leur destin entre leurs mains et ce n'est pas en accusant la France indéfiniment de tous leurs maux qu'ils s'en sortiront mieux.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 16:41:32
Putain, mais c'est pas vrai, t'es un gros con toi!!! Les français sont la cause des malheurs de la terre, les pauvres gens qui meurent de faim et tout et tou, et en plus, ils sont racistes!!!! je le crois pas, j'ai honte d'être f rançais!!!! pouaaaaaaaaaah!!!!

(Humour... De merde... Mais humour...)

Plus sérieusement.

citation :
wizzor dit :
Et puis arretons de nous faire croire que les francais étaient d'horribles racistes dans les colonies;pour avoir des grands-parents qui ont vécu presque toute leur vie en Algérie,du temps ou celle-ci était francaise,je peux vous affirmer que blancs,arabes,juifs et toutes les autres communautées et religion vivaient parfaitement bien en harmonie,certes ne se mélangaient pas,mais se respectaient mutuellement.

Je pense que tu n'as pas tout à fait raison sur ce coup là... Il y avait bien evidemment des gens comme tes grands parents, mais des putains de gros racistes, il y en avait aussi j'en suis sûr.

Je peux t'amener des Algériens qui te diront le contraire de ce que tu avances... Alors, evidemment, il faut faire la part des choses... Il y avait un peu de tout : des gros cons racistes, des "gentils", des algériens opprimés, des Algériens content d'avoir du travail, des Algériens complétement cons aussi, fanatiques, racistes et tout...
Un peu de tout quoi.

citation :
Les francais ont irrigués les terres,donné ainsi du travail aux algériens dans les champs,construits des hopitaux,etc...Alors la décolonisation c'est très bien,mais qu'on accuse pas la France de l'état dans lequel se trouve l'Algérie actuellement.

Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase, moins avec la 2eme.
Dire que le France n'y est pour rien est aussi bête que de dire qu'elle est l'unique responsable.

Ensuite, pour le developpement de l'Afrique, j'ai l'impression que pas mal de dirigeants plus ou moins corrompus sont arrangés par le fait que l'Afrique stagne.

ça n'explique pas tout, encore une fois...

Mais les traficants d'armes se sont fait des couilles en or en Afrique (ailleurs aussi). Pas que des Français, mais un peu quand même. Et ou va l'argent des traficants d'armes?

Samedi 05 Janvier 2008 - 11:11:29
Pour en venir au sujet cette loi est bien passée en octobre 2007. Le conseil constitutionnel a d ailleurs été saisi de la question : les tests ADN sont donc bien facultatifs ( sourire -_-) , avec le consentement exprés de la personne et à titre experimental jusqu'en 2009 .
Le conseil a supprimé les statistisques de données ethniques.

Le plus "drôle", c'est qu'encore une fois, ca contredit un article de code civil qui déclare : l examen des caracteristiques génétiques ne peut être fait qu'a des fins médicales ou à des fins de recherches...

Samedi 05 Janvier 2008 - 12:06:27
Moi mon avis est que ces tests ADN ce n'est rien de plus qu'un moyen d'identification comme les empreintes digitals.

Dimanche 06 Janvier 2008 - 10:23:14
exactement ! c'est aussi une donnée confidentielle strictement protégé..
J'appelle cette loi," loi inutile" que les législateurs me pardonnent mais une fois de plus, à quoi ca sert ? à verifier une filiation ? Si les personnes y consentent... à foutre le bordel au sein d'une famille?
bref, on verra l'evolution mais pour moi la loi est déjà au placard.

Dimanche 06 Janvier 2008 - 12:35:52
Je pense que cela pourrait être utile surtout pour certains ressortissantsde pays dans lesquels les documents officiels sont inexistants... mais bien sûr les dérives sont très risquée voire même très dangereuses... enfin, l'Italie l'a quand même essayé et réformé pour que ce soit un minimun "humain"

Lundi 07 Janvier 2008 - 01:51:03

citation :
morgothduverdon dit : Moi, ce qui me fait peur, c'est que le pas peut être rapidement franchi vers des abus digne du nazisme. On en est certes loin, mais prudence...

Tout de même, l'eugénisme (car c'est à cela que je pense en lisant ton post) n'est pas intrinsèque au nazisme et, pour l'instant, les théories eugénistes (très foireuses et totalement fausses soit dit en passant, d'autant plus que la science est encore loin d'avoir démontré que nos gènes étaient à l'origine du comportement qui nous caractérise toute notre vie...) de Sarkozy n'ont pas encore été "mises en pratique".

Concernant les tests ADN, je ne vois pas en quoi cela peut amener des dérives...

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:26:36
Ca, c'est une belle Connerie !!!!.......