Parlons un peu politique... >> Touche pas à mon ADN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juin 2008 - 18:09:22
Ca va être marrant quand les gendarmes viendront me chercher à la maison parcequ'ils auront trouvé mon ADN à partir de l'urine récupérée sur un poteau EDF, c'est un coup à finir à la fourrière avec les clébards ça.
Plus sérieusement l'ADN est bon moyen d'investigation pour la police et il est dommage que le fichier des criminels ait pris autant de retard. Sinon les dérives existent déjà (ça me fait penser qu'il faut que j'envois un cheveux de mes enfants au labo en Suisse pour voir si je suis bien le père 0 ).
Le tout, comme toujours, c'est que ça ne serve pas à tout et n'importe quoi et que les abus soit punis.
On est en tout cas scientifiquement loin de bienvenue à gataca

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:23:57
Pas sarkozyste, mais 100% pour sa loi. (remarquez, pour une fois)

Arrêtez avec vos idioties concernant le nazisme ça craint d'oser faire le parallel avec ça, ça montre qu'il n'y a aucun raisonnement de votre part: ça ressemble, donc c'est mal, donc au placard. Déjà d'une part ça n'a strictement rien à voir!
A votre avis, pourquoi les étrangers veulent venir ici?

- Ils veulent une vie meilleur. Et comment? En trouvant un travail pour nourrir sa famille? Que nenni! En vivant de l'assistanat (bon, il y a des gens sérieux qui veulent vraiment se donner du mal! oui, mais ça c'était les anciens émigrants, de nos jour, ce n'est plus la même chose avec toutes ces nouvelles aides à la con et ces mentalités de fraudeurs) Ils n'en ont absoluement rien à foutre de nous, ils ne veulent que nous plumer et sous prétexte qu'ils sont "de pauvres petits immigrés" qu'il faut tout leur donner! Et bien, non! Justement, vous voulez une vie meilleur? Et bien gagnez là à la sueur de votre front comme tout un chacun!
Et, ces gens (en majorité) pondent beaucoup de gosses... Ca rapporte des allocs en plus! surtout qu'il y a des hommes qui ramènent d'autres femmes en les faisaant passer pour cousine, et biensur, elle n'ont pas de mari aux yeux de l'etat mais elles ont leurs petits! ahhh lala...Voila pourquoi un test? Justement, c'est pour eviter les abus! de ce genre et aussi en ce qui concerne comme l'a dit un membre: les réfugiés de guerre.
De plus, si jamais il y a un problème concernant les personnes auquelles on a l'adn, et bien ça servira au niveau des enquêtes et ça ne peut qu'être bénéfique, à partir du moment où l'on est honnête bien entendu!

Moi je serais perso pour que l'Etat ait tous les adn de tout le monde, comme ça s'il y a un meurtre, un vol etc... Tout sera recensé ça permettrait d'être bien plus efficace! Mais c'est personnel. Mais à partir du moment où l'on ne fait rien de mal, il n'y a aucune peur à avoir! Pourquoi toujours vouloir défendre les malhonnêtes au profit d'une soi-disant honnêteté...*mystère*

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:52:06
En gros, avec des controles d'identités genetiquement fichés, l'etat va nous regarder comme des numeros.
Honnête ou pas honnête, ca fait peur de voir l'etat en arriver là pour assurer la securité.

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:20:46
Mouais... En même temps faut pas être crédule. On est surveillé a mort par les portables, les ordis... l'information que l'on reçoit par les médias est prémachée... Tout ça c'est de la poudre aux yeux à mon avis. C'est le même truc que les implants... Une fois qu'ils en parlent c'est que le processus est déjà bien lancé, faut pas se faire d'illusions. Mais bon, je vais encore passé pour un allumé.

Ceci dit, je crois que nous sommes complètement dépassé par ce genre de problèmes car nous n'avons pas toutes les informations en main et nous voyons l'humanité avec nos petites références étriquées. A mon avis (et je le précise pour que Dark_Omens ne viennent pas me dire que j'énnonce ca comme une vérité), ce genre de programme fait parti d'un tout, qui oriente l'évolution de notre espèce. le problème c'est que toujours à notre niveau, nous ne savons pas dans quel direction exactement.

Ce grand programme comprend la génétique, la nano technologie, l'étude sociologique des populations avec la manipulation, les religions, le pouvoir, l'information..., la conquête spaciale et des projets comme la modification du climat avec Haarp par exemple. Et pour en revenir à l'ADN ou a Sarkozy, je pense que ce type ne maitrise absolument pas tout ça. C'est un pantin comme celui d'avant. 

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:32:26
+1 Defnael tu as bien résumé une forme d'orientation de notre monde moderne

Mardi 01 Juillet 2008 - 15:40:07

citation :
ydelallave dit : +1 Defnael tu as bien résumé une forme d'orientation de notre monde moderne

Oui... L'orientation qui consiste a nous maintenir dans l'ignorance... Que ce soit sur notre passé (avec l'histoire de l'origine de notre espèce) ou dans le futur avec la conquête spaciale planifiée par la NASA.

En attendant nous sommes peu a chercher a savoir qui nous sommes, pourquoi nous sommes là et ou nous allons... La majorité préfère s'occuper de Sarkozy. (c'était mon petit pique agressif de la journée 0 )

Mardi 01 Juillet 2008 - 17:58:14
A nous maintenir dans l'ignorance en nous faisant croire au bonheur

C'est toujours ca le bonheur : pour être heureux, la meilleure facon c'est de ne rien savoir.

Total support Defnael (et au passage : Haarp j'en avais entendu parler il y a bien longtemps dans un magazine pas tres serieux, c'est vrai cette histoire finalement ?)

Mardi 01 Juillet 2008 - 18:22:36

citation :
FkAy dit :
Total support Defnael (et au passage : Haarp j'en avais entendu parler il y a bien longtemps dans un magazine pas tres serieux, c'est vrai cette histoire finalement ?)

A toi de voir si des mecs capables de modifier le climat, sont aussi capable de ne pas le faire...

En anglais :
http://www.haarp.alaska.edu/haarp/photos.html
Sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP
En français sur le site de Jean-Pierre Petit :
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

Pour moi ca reste un des nombreux programmes passés plus ou moins sous silence. Dans la recherche militaire il y a aussi un paquet de trucs à dire...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 16:34:10
Quelle bande d'enculés...

Je hais ces connards. C'est pas nouveau...

Il est beau le monde...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 17:25:03

citation :
morgothduverdon dit : Quelle bande d'enculés...

Je hais ces connards. C'est pas nouveau...

Il est beau le monde...

T'emballes pas, Haarp est un prétexte très prisé par les gars qui prône la théorie du complot pour vomir sur les ricains.

On ne connaît pas la vérité sur l'utilisation et le but de Haarp.