Parlons un peu politique... >> Touche pas à mon ADN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Octobre 2007 - 13:08:36

citation :
Akira dit :
mais il y a une autre polemique au niveau de l'ADN :
Sarkozy aurai affirmé que le fait d'etre un delinquant ou un pedophile est quelque chose inscrit dans les genes ! Donc soi disant on peut dire d'un enfant de 2 ans si il sera predisposé à bruler les voitures !
c'est du grand delire !

t'as entendu ça ou ? de la concierge du syndicat des fonctionnaire en vacances ? je ne suis pas un pro-sarkozy du tout , mais il y a une désinformation/service de rumeurs/etc gauchiste anti-sarko tellement enorme et infondé que ça m'enerve d'entendre (ou de lire) de telle conneries .
ah oui au derniere nouvelle , notre président MANGE DES BEBEs au petit dej ! et il viens de Mars aussi !
et puis le fait d'etre un delinquant , peut etre pas , mais un pedophile , surement en fait vu que ces types sont des détraqués ...

Lundi 29 Octobre 2007 - 14:35:52

citation :
666packfuckingbeer dit :

citation :
Akira dit :
mais il y a une autre polemique au niveau de l'ADN :
Sarkozy aurai affirmé que le fait d'etre un delinquant ou un pedophile est quelque chose inscrit dans les genes ! Donc soi disant on peut dire d'un enfant de 2 ans si il sera predisposé à bruler les voitures !
c'est du grand delire !

t'as entendu ça ou ? de la concierge du syndicat des fonctionnaire en vacances ? je ne suis pas un pro-sarkozy du tout , mais il y a une désinformation/service de rumeurs/etc gauchiste anti-sarko tellement enorme et infondé que ça m'enerve d'entendre (ou de lire) de telle conneries .
ah oui au derniere nouvelle , notre président MANGE DES BEBEs au petit dej ! et il viens de Mars aussi !
et puis le fait d'etre un delinquant , peut etre pas , mais un pedophile , surement en fait vu que ces types sont des détraqués ...

J'espère que tu écoutes les infos tout les jours pour dire ça.
France info au moins, non mais.

Parce que oui, cela a été dit, mais il y a quelques temps déjà. Au mois d'avril.

Pour ton information:
http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=21583

Lundi 29 Octobre 2007 - 14:49:58
je confirme également.

Lundi 29 Octobre 2007 - 17:19:40
C'est du grand n'importe quoi......et on voit bien que cet extrait est tiré d'un journal de gauche....faire plier l'adversaire en lui incriminant toutes les fautes....et sans se remettre en question eux même.
Je ne suis pas une Sarkozienne mais je trouve ça tellement façile de dire, de commenter, de déblatérer sur des actions soit disantes négatives (et qui ne sont d'ailleurs pas d'actualité) pour "enfonçer" l'ennemi, que ça en devient pathétique, voire lassant.....faut proposer au lieu de critiquer et comme dirait si bien ma grand mère "balayes déjà devant ta porte avant de balayer devant celles des autres"
Et pour finir en beauté à la fin du texte, sous entendre (parce qu'ils n'ont même pas les couilles de le dire haut et fort) que Sarko, avec ses idées se rapprocherait des bassesses du nazisme, est d'une inconscience, à la limite de la dangerosité......
Qu'il est des manières qui ne plaisent pas, certes mais faut pas pousser le bouchon trop loin......

Lundi 29 Octobre 2007 - 18:49:38
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko/video/x1n7u1_clip-anti-sarko_politics

Ne pleurez pas, s'il vous plait.
Ce genre de clip me fait gerber, on se demande pourquoi...

Lundi 29 Octobre 2007 - 18:52:56
Insomnia: qu'on soit bien d'accord: j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé. Juste pour lui donner l'info parce qu'apparemment, il avait loupé un épisode. J'aurais aimer mettre Le Monde mais c'était pas dans les premières pages. Pas pour faire de la propagande ni autre chose. je voulais juste qu'il lise ce que le Monsieur avait dit qu'il ne savait pas0.

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:01:33
@velvetsilence : Ah oui, non mais y'a pas de problèmes !
Je ne m'adressais que part à rapport au lien que tu avais posté, je ne t'ai pas du tout inclus dedans.....non, je tolère tout a fait que chacun ait son opnion sur le sujet mais je trouve ça vilain et mesquin de la part d'un journal...0

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:13:05

citation :
Macfly dit : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko/video/x1n7u1_clip-anti-sarko_politics

Ne pleurez pas, s'il vous plait.
Ce genre de clip me fait gerber, on se demande pourquoi...

Oups, j'ai posté 2 fois.........0  désolée, je le ferais plus.....(pass que si y commençe à avoir "tolérance zéro" sur SoM aussi, chui bonne pour me faire éjecter.....0 )0 

Je n'ai qu'une envie en voyant ce clip, rejoindre Sarko !!!!!!
Le MJS ne se rend pas compte qu'en faisant une telle propagande, ça terni leur image plus qu'autre chose.....franchement, quel est le plus violent et manipulateur enre les 2? le MJS ou Sarko?.....

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:19:54
Ben normal, ce sont en fait les pro sarkos qui l'ont montés, ils se sont bien démerdés pas vrai?

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:23:55
AAAhhh je comprends mieux maintenant.....0
Oui franchement, bien.......pouvaient pas mieux faire !