| Akira dit : mais il y a une autre polemique au niveau de l'ADN : Sarkozy aurai affirmé que le fait d'etre un delinquant ou un pedophile est quelque chose inscrit dans les genes ! Donc soi disant on peut dire d'un enfant de 2 ans si il sera predisposé à bruler les voitures ! c'est du grand delire ! |
| 666packfuckingbeer dit : citation :
t'as entendu ça ou ? de la concierge du syndicat des fonctionnaire en vacances ? je ne suis pas un pro-sarkozy du tout , mais il y a une désinformation/service de rumeurs/etc gauchiste anti-sarko tellement enorme et infondé que ça m'enerve d'entendre (ou de lire) de telle conneries . ah oui au derniere nouvelle , notre président MANGE DES BEBEs au petit dej ! et il viens de Mars aussi ! et puis le fait d'etre un delinquant , peut etre pas , mais un pedophile , surement en fait vu que ces types sont des détraqués ... |

.
| Macfly dit : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko/video/x1n7u1_clip-anti-sarko_politics Ne pleurez pas, s'il vous plait. ![]() Ce genre de clip me fait gerber, on se demande pourquoi... |
désolée, je le ferais plus.....(pass que si y commençe à avoir "tolérance zéro" sur SoM aussi, chui bonne pour me faire éjecter.....
)