Parlons un peu politique... >> Touche pas à mon ADN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Octobre 2007 - 12:00:22
Vous avez entendu parler de cette nouvelle loi, qui permet d'utiliser les tests adn pour savoir si un individu à la droit ou non de rester en France. Je crois que ça concerne que les immigrés.

Qu'en pensez vous?

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:07:27
Et ben... c est dingue tous les moyens qu on donne pour expulser des gens...

Les tests ADN sont infaillbiles ou y a-t-il tout de meme une marge d erreur?

Je crois que c est pour verifier l'origine exacte de la personne pour eviter les abus(logique) du genre tout le monde vient d un pays en guerre et comme par hazard tout le monde a perdu ses papiers qui prouve son origine. En consequence tout le monde peut toucher au minimum du refugie.... ahhh merde. on parle d immigration... bah je laisse mon erreur pour que d autres ne la fasse0 

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:21:24

citation :
Morgart dit : Et ben... c est dingue tous les moyens qu on donne pour expulser des gens...

Les tests ADN sont infaillbiles ou y a-t-il tout de meme une marge d erreur?

Je crois que c est pour verifier l'origine exacte de la personne pour eviter les abus(logique) du genre tout le monde vient d un pays en guerre et comme par hazard tout le monde a perdu ses papiers qui prouve son origine. En consequence tout le monde peut toucher au minimum du refugie.... ahhh merde. on parle d immigration... bah je laisse mon erreur pour que d autres ne la fasse0 

C'est pour mieux contrôler le regroupement familial, le recours aux tests ADN.

Moi ce qui me chifonne c'est de vouloir toujours passer par les technologies pour résoudre des problèmes, c'est trop facile car en se rreposant dessus on se croit infaillible. Les tests ADN sont hyper chers en plus et si les familles doivent les payer pour être autoriser d'éventuellement passer en France, jamais elles pourront payer. Et puis il faudrait un protocole strict pour les test, faire plusieurs fois un même test par plusieurs techniciens, avec éventuellement différentes techniques, comme pour les groupes sanguins. Bien sûre qu'il y a une marge d'erreur, c'est pour ça qu'il faudrait faire le test plusieurs fois.

Enfin le gros bordel quoi.

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:02:19
Moi, ce qui me fait peur, c'est que le pas peut être rapidement franchi vers des abus digne du nazisme. On en est certes loin, mais prudence...

Les sectarismes, les extrêmes dominent... Regardez les elections en Suisse, avec cette affiche de merde, que je qualifierai même de caricature tellement c'est grossier...

Regardez les elections en Pologne, avec l'autre con qui brandit la Bible...

Regardez ces gros cons d'Islamistes au Pakistan et ailleurs...

Regardez Christine Boutin qui brandit la Bible elle aussi...

Regardez les témoins e Jehovah qui m'ont abordé pour me dire que Dieu est grand, qu'on doit se prosterner, etc..

Et enfin, ce légionnaire à la retraite qui m'a soûlé parce que je porte un keffier... Il faut être Arabe pour porter un keffier maintenant?

Lui "ça vient d'où ce que tu porte autour du cou?"
Moi "des pays du moyen-orient"
Lui "Ouai. Tu es Arabe?"
Moi "Non, pas du tout."
Lui "Alors pourquoi tu portes ça?"
Moi "Pourquoi pas..."
Lui "Tu ne peux pas porter une écharpe normale?
J'ai fait 3 fois le tour du monde avec la légion, ce n'est pas pour autant que je vais mettre des trucs comme ça, qui viennent d'ailleurs... Je trouve ça un peu débile..."
Moi "si tu veux..."

Où est le probléme? Je n'aime pas les echarpes normales, il n'y a pas assez de volume de tissu. Un keffier me chauffe bien.

La cause Palestinienne? Je la soutiens autant que les causes que je considére comme justes ou légitimes... Dans le fond en tout cas, car dans la forme...

Bref, j'ai envie de porter un keffier, je porte un keffier. Et j'emmerde tout ceux qui désapprouvent ce choix bordel de merde!

Je me conduis bien mieux que pas mal de gros beaufs qui ne porteront jamais de keffier, qui votent Sarko, et qui clâment haut et fort les couleurs de notre chére France.

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:24:43
Yeaahh moi aussi, je porte toujours le keffier! Ca porte chaud, ca me plait plus, sans raison! Ahhh j ai aussi eu le droit a des discours comme toi... 0

Plus serieusment, tu as bien raisons... le climat du moment fait peur.
Des extremes qui engendrent d autres extremes. alala on est jamais tranquille.

Mardi 23 Octobre 2007 - 14:41:22
et la avec le test ADN , le pere de famille s'apperçoit que 5 de ses enfants NE SONT PAS SES ENFANTS ! haha ça me ferai marrer ça , et hop qui c'est qu'on accepte maintenant ?  nouveau dilemme ...

Mardi 23 Octobre 2007 - 16:20:31
Ce que je trouve bête, c'est que ce n'est pas avec l'ADN que l'on peut juger sur les actes, la façon de penser et de faire d'un personne...

Mardi 23 Octobre 2007 - 18:04:35
je suis plus ou moins d'accord avec vous, le test ADN, c'est vraiment exrême, mais en même temps, y'a tellement d'abus aussi vis a vis des immigrés clandestins....je vois mes voisins d'en façe qui sont ivoiriens. Tous très gentils, très aimables mais y sont 20 dans l'appart !! Et y'a toujours des têtes differentes qui apparaissent chaque jour....faut pas se leurer, ces gens sont des clandestins.
Le test ADN est un moyen extrême pour controler tout ça

Samedi 27 Octobre 2007 - 19:46:36
Il y aura toujours des abus.
Il faut dire ce qui est, pourquoi la France se plaind des immigrés clandestins ? C'est à cause des pays comme la France justement qu'on en est arrivés à cette situation. Auparavant, au lieu d'aider des pays en developpement, ils les ont colonisé ce qui à fait qu'empirer la situation.
Faut pas s'ettonner apres que ces gens fuient leur pays !
Il faut assumer ses actes !
Tout cet argent, au lieu de le gaspiller dans des test inutiles, ils feraient mieux de le mettre au profit des pays en developement.

mais il y a une autre polemique au niveau de l'ADN :
Sarkozy aurai affirmé que le fait d'etre un delinquant ou un pedophile est quelque chose inscrit dans les genes ! Donc soi disant on peut dire d'un enfant de 2 ans si il sera predisposé à bruler les voitures !
c'est du grand delire !

Dimanche 28 Octobre 2007 - 16:59:37
Oui, j'avoue que sur ce coup là, c'est un peu du n'importe quoi.....après faut voir ce qu'ils veulent nous faire croire et ce qu'il se dit vraiment.....0