Moi, ce qui me fait peur, c'est que le pas peut être rapidement franchi vers des abus digne du nazisme. On en est certes loin, mais prudence...
Les sectarismes, les extrêmes dominent... Regardez les elections en Suisse, avec cette affiche de merde, que je qualifierai même de caricature tellement c'est grossier...
Regardez les elections en Pologne, avec l'autre con qui brandit la Bible...
Regardez ces gros cons d'Islamistes au Pakistan et ailleurs...
Regardez Christine Boutin qui brandit la Bible elle aussi...
Regardez les témoins e Jehovah qui m'ont abordé pour me dire que Dieu est grand, qu'on doit se prosterner, etc..
Et enfin, ce légionnaire à la retraite qui m'a soûlé parce que je porte un keffier... Il faut être Arabe pour porter un keffier maintenant?
Lui "ça vient d'où ce que tu porte autour du cou?"
Moi "des pays du moyen-orient"
Lui "Ouai. Tu es Arabe?"
Moi "Non, pas du tout."
Lui "Alors pourquoi tu portes ça?"
Moi "Pourquoi pas..."
Lui "Tu ne peux pas porter une écharpe normale?
J'ai fait 3 fois le tour du monde avec la légion, ce n'est pas pour autant que je vais mettre des trucs comme ça, qui viennent d'ailleurs... Je trouve ça un peu débile..."
Moi "si tu veux..."
Où est le probléme? Je n'aime pas les echarpes normales, il n'y a pas assez de volume de tissu. Un keffier me chauffe bien.
La cause Palestinienne? Je la soutiens autant que les causes que je considére comme justes ou légitimes... Dans le fond en tout cas, car dans la forme...
Bref, j'ai envie de porter un keffier, je porte un keffier. Et j'emmerde tout ceux qui désapprouvent ce choix bordel de merde!
Je me conduis bien mieux que pas mal de gros beaufs qui ne porteront jamais de keffier, qui votent Sarko, et qui clâment haut et fort les couleurs de notre chére France.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV