Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2014 : Les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 09:10:31

Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'on a un Top Général avec en tête un album d'extrême qui n'apparaît même pas dans le Top 10 du style dont il est issu...

C'est assez révélateur du tournant opéré par Behemoth je trouve (et que je n'apprécie guère, sans pour autant juger ceux à qui ça plaît maintenant, hein !).

Enfin bref, merci aux compteurs pour le boulot abattu !

Lundi 23 Fevrier 2015 - 10:31:01

Ben moi je découvre les résultats et y a vraiment un truc qui me scie : c'est le faible taux de participation ! Je suis relativement "nouveau" ici mais je trouvais ça très bien comme initiative. En plus vous vous êtes cassé le tronc à faire un classement détaillé par catégories et tout et tout... Ben respect les gars parce que quand je vois que même dans le classement général y a que 107 votants, ramené au nombre d'inscrits sur SOM, ça représente pas lourd (non ?) : quel dommage !!!

Lundi 23 Fevrier 2015 - 18:56:37

C'est rien ça. Je vais mettre en ligne un concours d'ici la fin de semaine et là le nombre de participants...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 18:57:52

Insinues-tu que les gens soient opportunistes ?

Boh.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 18:59:54

Ca veut dire quoi opportuniste dans la discussion actuelle? Non, les gens s'en foutent royalement, c'est tout.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:01:04

Ah, j'ai plutôt pris ça dans le sens qu'il y aurait plus de monde étant donné qu'il y a quelque chose à gagner.

Mea culpa, j'ai été médisant pour le coup.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:04:05

citation :
Hellsheimer dit :
C'est rien ça. Je vais mettre en ligne un concours d'ici la fin de semaine et là le nombre de participants...

Remarque, y'a de l'idée pour encourager la participation sur les tops : faire un tirage au sort parmi les votants.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:07:05

Ah, moi je m'en fou pas du tout, mais j'ai écouté très peu d'album nouveaux en 2014..disons une dizaine dans plusieurs styles différents, et pas tous m'on laissé un super souvenir non plus.
Donc bref faire un top avec 3-4 albums ça fait pauvre :s

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:17:36

citation :
=XGV= dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Remarque, y'a de l'idée pour encourager la participation sur les tops : faire un tirage au sort parmi les votants.

Si mes vieux souvenirs sont bons, on a fait gagner des trucs les autres années.
Et c'était pas mieux.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:22:16

Non mais vous vous rendez pas compte, vous demandez aux gens de choisir 10 albums qu'ils ont aimé, et en plus de les noter dans l'ordre, faut pas déconner.