Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2014 : Les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:27:33

Et Hells, y'a une erreur dans Ton top nan ?
Le Trial date de Janvier 2015, pas 2014.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:27:41

C'est une erreur de ma part, tu n'as rien à te reprocher 

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:56:42

J'ai crut halluciner, Shadows of a Dying Sun, un album de death melo (et même très "mélo"), a réussis à se faire une place dans le top death, malgré l'énorme population de bourrins sur SOM
C'est marrant, j'ai beau l'apprécier je le trouve même pas excellent, et c'est pourtant un groupe que j'aime beaucoup.

sinon,
Merci à tout ceux qu'on bossé sur les tops. Avec points bonus pour avoir utilisé Mediafire pour héberger les fichiers

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 14:07:46

Merci à ceux qui ont bossé pour réaliser ces tops.

Superbe travail 

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 14:46:22

Merci à tous ceux qui se sont occupés des Tops, et respects car il faut prendre le temps de le faire en plus de tout le reste (vie privée, emmerdes, etc...).

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 14:47:18

@pielafo: ça va il est bien classé le Evergrey   

Par contre ouais je suis quand même surpris de voir le Behemoth en tête ... Sinon bien sûr, content de la deuxième place du Epica et de la bonne place du Insomnium, deux skeuds qui étaient dans mon top 3 général.

Et oui, merci aux compteurs

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:09:05

Top Atmo/Gothic dispo (voir 1er post)

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 17:04:07

Comme je l'ai dit précédemment, j'avais fait le décompte pour le top goth / atmo et mon résultat ne correspond pas au tien   J'ai pas compté quand il n'y avait qu'un Seul vote,  notamment ...

Bref ça donnait plutôt ça :

1. Ghost Brigade - IV - One With the Storm 19 points
1ex. Lacuna Coil - Broken Crown Halo 19 points
3. Helevorn - Compassion Forlorn 17 points
3ex. Mare Cognitum - Phobos Monolith 17 points
3ex. Saor - Aura 17 points
6. Anathema - Distant Satellites 13 points
7. Woods Of Desolation - As the Stars 10 points
7ex : Agalloch - The Serpent & the Sphere 10 points

et d'autres groupes à 10 points

J'avais bien précisé que si on ne mettait qu'un groupe dans son top, je ne comptabilisais pas, car ça n'a aucun sens, deux c'est le minimum...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 18:32:14

citation :
pielafo dit :
Eh mais y a un problème sur la mise en page. C’était pas sensé être le Evergrey a la place du Behemoth en première place?

(j'aurai essayé )

Evergrey deuxième, elle est là l'erreur, ils ne devraient même pas être dans le top.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 18:52:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
pielafo dit :
Eh mais y a un problème sur la mise en page. C’était pas sensé être le Evergrey a la place du Behemoth en première place?

(j'aurai essayé )

Evergrey deuxième, elle est là l'erreur, ils ne devraient même pas être dans le top.

Enfin une personne de goût !