Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2014 : Les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:33:46

Exact.
On s'en passera l'année prochaine.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:37:06

Witch, j'avais bien aimé faire les tops pour la première fois l'année dernière, je m'étais dit que je le ferais cette année, mais entre le peu que j'ai bien écouté, de l'année 2014, et ma procrastination habituelle, j'ai laissé écouler le temps sans le faire

Moralité, à part celui des concerts qui n'est pas officiel, pas fini le reste. (j'ai dû en poster un ou deux inachevés il me semble, avec un ou deux disques seulement)

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:39:59

J'ai écouté peu d'album de 2014 aussi, mais suffisamment pour en choisir 10, en tout cas bien content de voir le ADX dans le classement.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:43:30

Non mais je m'étais dit que je finirais mon top général après avoir fait celui en death, en black et en folk/pagan, le minimum syndical, et puis de "on verra demain" en "j'ai le temps", le 31 janvier était là. Contente pour le ADX aussi, je l'écoute de temps en temps quand ça me prend ^^

L'année dernière il y en avait même un sur le forum Metal français, j'avais bien aimé.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 19:59:53

Je viens de voir que j'ai oublié de mettre le Triptykon dans mon top...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 20:00:00

Pas le courage de relancer un nouveau top cette année. Trop peu de gens fréquentent le forum et si c'est pour de nouveau avoir 10 votes avec les mêmes albums, autant rien faire. Il faudrait plus de pub et un meilleur affichage. Et j'ai pas le talent nécessaire pour faire de la pub qui marche, sans compter que certains n'y voient pas d’intérêt et préfèrent poster les albums dans le forum du style qui convient.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 20:36:38

Deminion: oui j'ai remarqué que Ton forum est bien mort hélas, c'est dommage. Par contre, en allant voir, sur trois top complets, tu n'avais pas que dix albums de cités, c'était plus varié que ça !

Witch, je pense que le Triptykon aurait été dans mon top trois, facilement. P'tet même premier, je ne sais pas, je n'y ai jamais réfléchi finalement, de manière précise ^^

Lundi 23 Fevrier 2015 - 20:59:11

citation :
Deminion dit :
sans compter que certains n'y voient pas d’intérêt et préfèrent poster les albums dans le forum du style qui convient.

Je ne suis pas persuadé que les gens en font exprès. Je pense que c'est plutôt du à un manque d'information sur son existence.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 07:22:20

J'ai déjà eu certains retours de certains qui le disaient.

Et pour le top, mon Seul souvenir, c'est que le Nephren-Ka dominait avec un grand nombre de points d'avance. Et le forum à planté avant que je poste le résultat...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 07:40:13

citation :
Deminion dit :

Et pour le top, mon Seul souvenir, c'est que le Nephren-Ka dominait avec un grand nombre de points d'avance. Et le forum à planté avant que je poste le résultat...

Nephren Ka rules.
Je vais en parler à BG pour lui dire qu'il s'est fait honteusement volé.