Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2014 : Les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:28:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Alain59 dit :
Merci pour le recomptage les gars.

Faut remercier Opeth59 et Mighty pour tout ça.

Alors merci à eux.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:38:08

citation :
LeLoupArctique dit :
D'ailleurs pendant que tu le corrigeais tu aurais pu au passage rétablir la vérité en mettant le Evergrey premier

N'importe quoi !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:54:35

On va faire en sorte qu'il y ait un top Goth l'an prochain, ça me fais chier de voir que c'est une section qui bouge peu (oui voilà je suis un gars comme çà).

Non je Dis çà aussi parce que le groupe le moins Doom possible du Top Doom (Ghost Brigade, pour ne pas les nommer) est premier du Top quand même... Alors que eux mêmes ne se considèrent pas DU TOUT comme faisant partie de cette scène mais plus de la scène Goth/Dark Metal

Et pas de Below dans le Top Doom ? Ni de Barabbas ? Ni Autumnal ? Soit j'ai mal fait mon lobbying (ce qui est en partie faux, puisqu'il y a Monarch), soit les votants n'avaient pas d'oreilles
En aparté : le Earth déchire mais bon... s'il y est, je m'étonne alors de ne pas voir plus de voix pour l'excellent SunnO)))/Ulver (le SunnO)))/Scott Walker est bon aussi, mais beaucoup moins)... Ou alors il aurait fallu un Top Drone.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:05:22

Y'a un top Gothique mais on l'a oublié

Pour le reste, dés que tu sors des sentiers battus ici...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:21:26

citation :
Luthor dit :

Et pas de Below dans le Top Doom ? Ni de Barabbas ? Ni Autumnal ? Soit j'ai mal fait mon lobbying (ce qui est en partie faux, puisqu'il y a Monarch), soit les votants n'avaient pas d'oreilles

Barabbas est bel et bien dans le top, à la neuvième place

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:43:29

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a un top Gothique mais on l'a oublié

C'est en partie ma faute aussi : j'ai été tellement pris par le taff dernièrement que ça m'est juste sorti de la tête, et j'aurais dû trouver 5 minutes pour compter (ce n'est pas comme s'il y avait eu beaucoup de réponses hein)

citation :
Hellsheimer dit :
Pour le reste, dés que tu sors des sentiers battus ici...

@ Peace : ah oui tiens. Bon ben mea maxima culpa (et meeeeeeerdeuh)

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 12:49:29

citation :
kiriyama dit :
Tout d'abord excellent travail comme d'habitude.
Par contre pour le Top Core il y a des erreurs . J'ai compté 15 votants et non 14 , pour 69 albums cités au lieu de 62
Et j'ai compté 22 points pour Bury Tomorrow car il fallait pas prendre en compte Pitch Black Forecast (compilation d'anciens titres remasterisés pour l'occase) dans le top de Secrits

Je n'ai pas compté le top de tofcore qui n'a fait qu'énoncer des groupes par ordre alphabétique.
On demande un classement de 1 à 10. Certains s’évertuent à poster sans ordre ou en disant "sans ordre particulier", tant pis.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 12:53:12

Je vois pour le Top Gothic. Je m'en occupe dans l'après midi

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:02:28

citation :
opeth59 dit :

Je n'ai pas compté le top de tofcore qui n'a fait qu'énoncer des groupes par ordre alphabétique.
On demande un classement de 1 à 10. Certains s’évertuent à poster sans ordre ou en disant "sans ordre particulier", tant pis.

Oui je pensais que ça venait de là le fait qu'il manque un votant.
Au pire j'avais numéroté son top dans le post suivant où je lui réponds.
De toute façon ça change rien au niveau du top 10

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:26:08

Euh ouais il y avait un top gothique, et d'ailleurs il y avait assez de votants pour qu'il soit comptabilisé (ce que j'ai fait d'ailleurs en tant qu'admin du fofo, donc je comprends pas pourquoi il n'apparait pas ici ) ...

Et effectivement Ghost Brigade était bien premier du top goth / atmo / dark ...

EDIT : J'avais d'ailleurs envoyé les résultats de ce top à Hells il y a au moins deux semaines.