citation :Rossbaycult dit : C'est pour ça que je veux un topic en post it sur ce forum qui invite tout un chacun à participer selon ses envies, son temps et sans qu'il se sente engagé. C'est comme ça que dans le temps, on peut arriver à quelque chose de bien. |
Carrément !
Justement, pour le côté participatif du truc, un topic de référencement des pochettes permettrait aussi à ceux qui veulent juste poster une pochette dans le topic d'écoutes de participer.
Mon idée de base, c'était de faire un topic du genre "les artworks de Ed Repka", et de recenser tous ses artworks.
Avec en première page le premier post qui répertorie tout par ordre alphabétique, éditable au fur et à mesure que le topic se remplit.
Evidemment, avec des règles à respecter, tailles mini et maxi des pochettes (si c'est juste poster une pochette format SoM 300x300 c'est pas intéressant)..
Dans l'idée, ce serait de faire une sorte de "catalogue" exhaustif, un truc complet, bien foutu et bien répertorié. En gros : t’as envie de passer 5 minutes à mater les artworks de Repka, c’est sur SoM que ça se passe.
Là du coup, je verrais bien un topic : "Thrash artworks : Repka vs Bouzikov", dans lequel on pourrait répertorier toutes les pochettes des 2 gars (y'a de quoi s'occuper déjà !).
Le tout répertorié alphabétiquement en page 1, du genre :
Ed Repka :
...
Megadeth : Peace Sells p. 3
Rust in Peace p. 3
...
Solstice : Eponyme / Pray for the Sentencing p. 12
...
Andrei Bouzikov :
...
Perversifier : Perverting the Masses p. 5
...
Skeletonwitch : Breathing the Fire p. 18
...
Y'aurait des détails à peaufiner, mais dans l'idée vous en pensez quoi ? Allez-y hein, si c'est lancer le truc pour que ça reste moisir c'est pas la peine hein.
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell