Thrash Metal >> Topics pour répertorier le thrash des années 80 et
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Septembre 2016 - 20:43:38

Je pensais à une chose :
Dans le premier post du topic qui référence tout les groupes cités, est-ce que ça serait judicieux de noter juste l'année de formation des groupes ?
On pourrait avoir ainsi une meilleur idée de l'historique des choses...

Par exemple :

Royaume-Uni :

1977 - Sex Pistols
1977 - Discharge
1978 - Venom
1978 - GBH
1978 - Amebix
1979 - The Exploited
1983 - Broken Bones

Lundi 05 Septembre 2016 - 20:56:48

Ok, je vais faire comme ça.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 15:57:08

Bon, j'ai un problème. Je m'aperçois que je ne peux pas éditer à l'infini mon premier post qui référence par pays tous les groupes cités. Les dernières lignes se suppriment ...

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:21:36

C'est fâcheux, peut-être pourrait-on créer un sujet connexe où chaque post porterait sur un pays particulier avec, comme actuellement, la numérotation des pages pour chaque groupe. C'est assez fastidieux comme solution j'avoue, mais ce n'est qu'une proposition parmi d'autres qui, j'espère, seront plus viables.
Merci en tout cas à tous les participants et particulièrement à toi pour ce travail d'archivage, voire encyclopédique, tout à fait passionnant qui m'en a déjà appris plus qu'en plusieurs années de recherches, c'est tout bonnement génial!  

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:48:54

Je vais être obligé de créer un topic index où les pays seront répartis par posts.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:49:08

citation :
Rossbaycult dit :
Bon, j'ai un problème. Je m'aperçois que je ne peux pas éditer à l'infini mon premier post qui référence par pays tous les groupes cités. Les dernières lignes se suppriment ...

Même en diminuant au minimum la taille de police ?

Comme Zidjan, merci pour le taf encyclopédique journalier vieux. Toujours intéressant de s'y référer.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:53:49

Bah au pire tu fais un volume 2, bon ça fait des "petits" sujets de 25 pages mais on s'en fout, c'est la qualité qui compte.

Et pareil que les 2 compères au-dessus.
Le post sur Death j'ai fait splotch.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 16:56:46

citation :
Miskatonic dit :

Même en diminuant au minimum la taille de police ?

Comme Zidjan, merci pour le taf encyclopédique journalier vieux. Toujours intéressant de s'y référer.

Je n'ai pas essayé, mais de toute manière, ça ne fera que différer le problème, parce que c'est encore loin d'être terminé.
Je vais publier un index. Quand le post sera rempli, ben j'en ferai un autre ( ex : USA1, USA 2, etc). Quitte à tout devoir rééditer et déplacer à chaque fois.
Je ne vois pas d'autres solutions.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 17:00:42

citation :
krakoukass56 dit :
Bah au pire tu fais un volume 2, bon ça fait des "petits" sujets de 25 pages mais on s'en fout, c'est la qualité qui compte.

Faire plusieurs volumes, je ne suis pas chaud, ça risque d'être bordélique pour l'index (éplucher tous les index pour vérifier si tel groupe a déjà été cité, ça risque d'être fastidieux).

Jeudi 27 Octobre 2016 - 17:12:04

Comme tu le sens, it is you ze patron.

J'aurais bien voulu faire Loudblast mais vu que avant Licensed je connais mal j'ai pas tenté.
Je ferai péter Meshuggah par contre, y'a de la grosse vieillerie sur youtube.