| Deminion dit : Plutôt que d'utiliser le forum pour la mise en page, pourquoi ne pas utiliser les services de Google ? Genre Google Docs, ça se présente comme n'importe quel système de texte, mais on aura beaucoup plus d'option de présentations, plusieurs personnes pourrons travailler sur les posts et on pourra faire une vraie mise en page organisée plus facilement, puisque ça ne sera pas organisé par un système de posts, mais de simples pages. Il suffira après de poster des liens vers celui ci pour qu'il soit consultable. Je suis pas sur d'être très clair, donc je laisse un prototype vite fait pour que vous voyez le concept : https://docs.google.com/document/d/1MW6twLQkGdFy_s1WCrPgjuxEZxoSSsiA9qba_ghvj9I/edit?usp=sharing C'est un projet intéressant, mais quel seront les limites des groupes présents ? On tape que dans l'underground ou on vise plus large de manière à représenter tout le style ? |
| Rossbaycult dit : Le problème de faire pays par pays c'est qu'on va forcément en oublier et quand on passera au pays suivant et que quelqu'un viendra dire qu'on a oublié de citer tel et tel groupe dans le pays d'avant, ça va être un peu le bordel. Présenter les groupes d'une manière anarchique et les trier par pays en notant la page où ils sont cités est plus facile selon moi. Par contre, l'auteur du premier post devra à chaque fois éditer son message pour rajouter les groupes. |
| Rossbaycult dit : - Krakou voudrait aussi un topic spécial artwork. |
| Rossbaycult dit : Non on reste dans le cadre du forum et d'un projet participatif entre somiens. C'est la seule manière d'être le plus exhaustif possible. Les gens ne vont pas se faire chier à aller sur d'autres liens; ils veulent participer à ce qu'ils ont sous le nez. |
| Deminion dit :
Après, je pense que le nombre de personnes participantes ne va pas être énorme, ça va être globalement la même poignée de personne que sur la majorité des discussions ici. |
| Rossbaycult dit : - Krakou voudrait aussi un topic spécial artwork. |