Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:51:07
oui parmi tous les dingues qui se regroupent là bas y'a du choix, rien ne t'empêche de faire des rencontres sur place ou de tenter de trouver ton bonheur sur som.

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:52:01

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Hellsheimer dit : Si il n'y a que ça, tu trouveras bien du monde pour étre avec toi.

J'ose penser qu'il y aura une bonne delegation somienne de toute façon.

Oui mais relativement dispérsée.

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:53:46
J'espere bien quand t'y voir et te rencontrer.

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:03:51
Y a pas de raisons.

Dimanche 08 Novembre 2009 - 02:50:19
 De toute vous pourrez venir près de moi car je prévois déjà la grosse cargaison de trappiste (au moins 2 sacs remplis cette fois-ci, l'année passée j'en avais 1) et puis pour me trouver ce n'est pas dur, un type qui parle en pig squeal (le cri du cochon quoi) c'est moi ou alors vous venez vers 05H00-06H00 et je serai entrain de boire près des gardes 
et Oztraems pour le pit je suis la personne qu'il te faut

Dimanche 08 Novembre 2009 - 13:19:19
Pas de soucis Khaele , on se verra peut etre dans un circle pit alors , ou au bar (j'y traine pas mal a vrai dire) , tout facon je commande ma place a noel (comme sa j'ai pas a la payer , comme quoi je suis intelligent quand je veux ) , et je verrais bien pour l'organisation , j'irais surement en train , comme sa il y aura pas de soucis , et apres qui c'est , je ferrais bien des connaissances la bas , je me fais pas de soucis la dessus

PS : petite info : pour ceux que sa interessent , si on en croit leur myspace , le groupe Wisdom in chains se rajoutent a la carte .

Dimanche 08 Novembre 2009 - 14:01:52

citation :
Khaele dit :  De toute vous pourrez venir près de moi car je prévois déjà la grosse cargaison de trappiste (au moins 2 sacs remplis cette fois-ci, l'année passée j'en avais 1) ...

Cool on va encore avoir de la bière chaude (et des raviolis froids accessoirement)

Dimanche 08 Novembre 2009 - 14:20:10
On melangera le tout dans un bol

Dimanche 08 Novembre 2009 - 15:23:31
hmmm tu me donnes faim

Dimanche 08 Novembre 2009 - 15:23:56

citation :
cile dit :

Cool on va encore avoir de la bière chaude (et des raviolis froids accessoirement)

Pour l'avoir fraiche il faut rester debout pendant la nuit