Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:04:09

citation :

citation :
[

Cool on va encore avoir de la bière chaude (et des raviolis froids accessoirement)

Toujours en train de se plaindre ces fumelles,jamais contentes....0

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:12:25
J'éspere de tout coeur pouvoir me rendre au hellfest l'anné prochaine,il y a des chances que je croise quelques sommiens et sommiennes,la preuve une bonne fois pour toute que je ne suis pas un fake, peut étre méme que dans la realiter le courant passera mieux  que sur ce forum

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:09:12
Cette année c'est la première fois depuis que j'écoute du Metal que j'ai pas le bac en plein milieu du Hellfest (oui parce que j'ai passé la première et la terminale) donc je serais sûrement de la partie, surtout que quelques groupes me font vraiment de l'oeil.
Atheist, Suffocation, Obscura, Bloodbath ou Tankard et d'autres groupes que jtrouve sympa seulement.
En plus j'y serais ptet avec deux de mes meilleurs potes actuels , rencontrés grâce à SOM (ça c'est la classe !). On se verra ptet là bas, en espérant que l'affiche ne fasse que se bonifier (par contre j'aurais toujours trop les boules d'avoir loupé Gama Bomb ou Pestilence l'année dernière ).

Samedi 21 Novembre 2009 - 20:29:21
Allez donc faire un tour sur la nouvelle page d'accueil du site du Hellfest...
Je crois qu'Immortal ne sera pas le seul groupe maquillé à l'affiche!!!
(oh putain j'ai la gaule!)

Samedi 21 Novembre 2009 - 21:00:42
Les peinturluré sont rare au hellfest n'est ce pas ?

Samedi 21 Novembre 2009 - 22:06:45

citation :
Vermine dit : Allez donc faire un tour sur la nouvelle page d'accueil du site du Hellfest...
Je crois qu'Immortal ne sera pas le seul groupe maquillé à l'affiche!!!
(oh putain j'ai la gaule!)

tu m'aurais demandé tu l'aurais su bien plus tôt (ou pas) 0

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:15:16
C'est pas Kiss qu'il y a cette année ? 0

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:18:24

citation :
Matai dit : C'est pas Kiss qu'il y a cette année ? 0

Nan , mais certaine rumeur cours sur leur presence , mais faut pas trop y preter attention a ses rumeurs

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:20:38
Oui j'ai vu ça, ça m'étonnerait que Kiss passe au Hellfest, mais tout de même, s'ils y étaient, ça serait vraiment pas mal.

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:25:29
Allez voir la page d'acceuil du Hellfest ça a d'etrange ressemblance avec Sonic Boom, apres faut pas ecouter les rumeurs....

Mais comme dit Fab ce n'est qu'un avis personnel