Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Novembre 2009 - 10:31:48
mais je m'inquiétais pas mon ptit Hells

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:26:20
P.... de m....  les billets à tarif réduit se sont envolés comme des petits pains, j'ai les boules, j'attendais la paye pour les commander, ben c'est trop tard.

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:32:16

citation :
cile dit : P.... de m....  les billets à tarif réduit se sont envolés comme des petits pains, j'ai les boules, j'attendais la paye pour les commander, ben c'est trop tard.

Normalement ils font une nouvelle promo pour noel
maintenant j'espere qu'il restera des places vers fevrier / mars , car tant qe j'ai trouver personne pour y aller avec moi , sa va etre chaud , et comme tous le monde passe ses exams a la fin de l'année ...
Argh , je serais degouté si je peux pas y aller

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:33:10
Faut y aller seul et tu rencontres sur place !

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:36:54
Ben si j'ai pas le choix c'est se que je ferrais , mais si j'ai vais seul , sa veut dire que je devrais prendre forfait tous compris car j'ai pas le permis (comme j'ai fais en 2009 ) et niveau organisation sa laisse a désirer , apres j'ai encore le temps de prevoir sa

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:38:32
Oztraems>>
ok je verrai au moment de Noël alors...
T'as trouvé personne pour y aller en voiture ou pour se retrouver sur place?

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:43:23
Ben les 2 en fait , apres le fait de devoir y allr en bus je l'es deja fait , c'est pas le top mais quand on a pas le choix on fait avec , mais une fois sur place par contre pour l'instant j'ai personne , et por voir Born From Pain ou Suffocation , c'est mieux d'etre accompagné dans le pit 0

En gros , fair le voyage seul je m'enfout car toute facon je dormirais , mais sur place sa craint un peu , apres en 2009 j'ai fais quelque connaissance dans le camping ou en attendant Destruction et Heaven Shall Burn . Mais je prefere quand meme etre bien accompagné , ne serais se que pour le fun .

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:46:44
Si il n'y a que ça, tu trouveras bien du monde pour étre avec toi.

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:49:01
Ouais , tout facon j'ai encore 6 mois pour trouver , ou 4 si on compte que je prend les places en mars dernier delais

Samedi 07 Novembre 2009 - 13:50:50

citation :
Hellsheimer dit : Si il n'y a que ça, tu trouveras bien du monde pour étre avec toi.

J'ose penser qu'il y aura une bonne delegation somienne de toute façon.