Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:48:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit : Là c'est clair que ya beaucoup de bon, mais je me rend compte qu'il y a aussi beaucoup de metalcore...
Dommage sa va atirer les kikoolol

Le Black aussi ça attire les kikoolol.

Ouais mais vu ce qu'il y a en black pour l'instant, je viendrais que pour Immortal et Kampfar dans cette categorie (fan attitude oblige )

Apres en death, je suis en train de rever, ya des trucs enormes (mais je veut Deicide quand meme , et pourquoi pas un petit Zyklon aussi).

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:52:09
Pour l'instant, ça pourrait être pire...
On pourrait avoir que du Death.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:58:02

citation :
Hellsheimer dit : Pour l'instant, ça pourrait être pire...
On pourrait avoir que du Death.

Bah et pourquoi pas
Tant qu'il n'y a pas que du Metalcore et du gothic doom, moi sa me va

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:02:44
Il en faut pour tout les goûts

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:05:39

citation :
valentheris dit : Il en faut pour tout les goûts

Ouais mais a la base le hellfest (furyfest) c'est quand meme un truc de Death Metal non?

Edit : et en fait, je m'en fout, tant qu'il ya toujours du bon death et du black de qualité et des gros groupes d'antologie, je suis content.
Puisque si j'aime pas tel ou tel genre suffit de pas aller les voir, ya tellement de concerts en meme temps

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:21:47
Pas du tout Monsieur PlacentA, à la base c'est un festival orienté pratiquement purement Hardcore (ça se passait en salle à Nantes sur deux jours)

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:23:57

citation :
ydelallave dit : Pas du tout Monsieur PlacentA, à la base c'est un festival orienté pratiquement purement Hardcore (ça se passait en salle à Nantes sur deux jours)

Owki, merci de rectifier mon erreur

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:09:08
Je trouve que cette année les premiers groupes mettent l'eau à la bouche, même si il y en a que je ne connais pas (vous connaissez vous, Walls Of Jericho ? eh bien pas moi.)
Immortal on s'y attendait tous depuis la fin du dernier Hellfest je dirai. Twisted Sister ça me fait penser à la réaction qu'il y a eu quand Mötley Crüe est tombé l'année dernière. J'avoue que Twisted Sister en tête d'affiche ça me fait ni chaud ni froid.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:10:39
Negura Bunget c'est juste un groupe monstrueusement génial, et c'est effectivement à connaître...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:12:02

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Negura Bunget c'est juste un groupe monstrueusement génial, et c'est effectivement à connaître...

Ouais, je me suis rendu compte après que c'était connu, donc j'ai opté pour un autre. Je m'instruirai de Negura Bunget.