Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 09:22:22

citation :
cile dit : papy Hells complètement torché aussi qu'arrive pas à aligner 2 mots et qui répète 10 fois les mêmes choses (authentique même s'il ne s'en souvient peut être pas, moi si...)

J'aurais aimé voir ça j'ai jamais vu 0

Heu si pleins de fois 0

Vendredi 18 Septembre 2009 - 12:38:55
C'est bizarre, moi j'ai jamais vu ça...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 13:22:16
Ca doit être normal, il ya même des fois ou j'étais là et j'ai pas vu non plus.0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:04:10
Annonces officielles:
7 SECONDS - Agnostic Front - Architects - Arch Enemy - Atheist - Behemoth - Black Cobra - Bloodbath - Born From Pain - Count Raven - Dark Funeral - Dying Fetus - Earth Crisis - Finntroll - General Surgery - Ghost Brigade - Gwar - Immortal - Kampfar - Negura Bunget - Obscura - Rwake - SAVIOURS - Secrets Of The Moon - Sepultura - Suffocation - Swallow The Sun - Sworn Enemy - Tankard -TWISTED SISTER - Walls Of Jericho - Weedeater

Alors la celui qui rale... encore 80 groupes...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:10:34
Là c'est clair que ya beaucoup de bon, mais je me rend compte qu'il y a aussi beaucoup de metalcore...
Dommage sa va atirer les kikoolol
Enfin bref, en tout cas, le hellfest a beaucoup perdu de son origine, quand on voit les trucs qui passaient au furyfest, on s'en eloigne j'ai l'impression...
Et je deplore toujours la quasi absence de BM (sur tout ce qui est annoncé pour le moment, yen a que 4...)

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:14:26
Ouai j'avou beaucoups trop de metalkikoolcore, beacoups de Doom aussi mais bon Bloodbath, Suffo, Immortal, Gwar, Twisted Sister, Behemoth...
Sa fait plaisire.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 21:24:02
Pour moi c'est le meilleur début d'affiche depuis la naissance du hellfest , je suis aux anges !0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:02:30

citation :
je me rend compte qu'il y a aussi beaucoup de metalcore...

J arrive0

Il y a quand meme du lourd  Dying Fetus, Obscura, Suffocation,Dark Funeral,Sepultura,Swallow The Sun, Bloodbath 0

assez monstueux comme debut des noms si le reste est de la meme trempe je vais serieusement penser a me deplacer

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:46:03

citation :
placentA dit : Là c'est clair que ya beaucoup de bon, mais je me rend compte qu'il y a aussi beaucoup de metalcore...

Le Black aussi ça attire les kikoolol.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 22:46:09

citation :
banger25 dit : Annonces officielles:
- Black Cobra -- Count Raven Negura BungetRwake -  - Swallow The Sun -
..

Encore