Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:15:10
Ouais bon bref, la côte de popularité de Walls Of Jericho à l'air d'être haute aussi.
Peu importe, j'assume donc les coins obscure de mon inculture métalleuse...

...non mais rassurez-moi je manque d'un truc pour jamais avoir entendu parler de groupes visiblement très connu ?? (ne répondez pas, ça risquerai de me vexer)

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:16:38
Effectivement, y a quelques groupes connus

Jeudi 01 Octobre 2009 - 19:44:41

citation :
MetalarKt dit : Je trouve que cette année les premiers groupes mettent l'eau à la bouche, même si il y en a que je ne connais pas (vous connaissez vous, Walls Of Jericho ? eh bien pas moi.)

Ce groupe est une tuerie sur scène, pourtant je suis pas fan de Hardcore

Vendredi 02 Octobre 2009 - 13:55:28
@metalarkt:pas d'accord
Twisted Sister c'est du bon rock'n'roll de tata assumé , j'aime bien!

puis Immortal , vu en 2007 , ça risque d'être dantesque une fois de plus , au vu des capacité du père abbath à tenir une foule de 10000 personnes , je ne suis pas inquiet.
on va avoir droit au bon crachat de flamme et tout le folklore.

puis ya Black Cobra, Bloodbath, Secrets Of The Moon, Dying Fetus , ça démarre plus fort que 2009 pour moi.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 16:40:21

citation :

[...]ça démarre plus fort que 2009 pour moi.

Ouais, ça je suis d'accord. J'avais honnêtement été frustrée par rapport aux premières annonces de l'année dernière. Reste à connaître les suivantes...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:25:38
Peso j'ai vraiment Hate de oir les tete d'afiche de cette édition, j'ai déja achté ma place et je vais bientot faire ma valise.....

métal forever in my Stone Heart

Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:49:43
Hmm je pars avec un meilleur a priori que l'an dernier.

Si le mois de juin s'annonce moins chargé que l'an dernier niveau boulot, je pourrais bien venir.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 20:27:34
Eh Pourquoi pas Loudblast ? il Ont sorti cette année "Loud , Live and Heavy" , et ils ont annoncé dans divers interview qu'ils allaient passer un peu partout ^^

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:24:04
Placebo et Muse >< Manquerait plus que Patrick Sebastien et c'est la total.
Ya Deja Wall of Jericho, Sworn Enemy et Arch Enemy ♥ Iron Maiden c'est presque sur les enfants ! J'ai entendu aussi des rumeurs ( décidement ! ) Le choix Pour féter les 5 ans du Fest se tourne vers : Metallica, Slipknot ou Iron Maiden. Le probléme avec des noms comme sa, c'est qu'il faut enlever au moin 50 groupes vu le cout financer a mon avis :/
ah Ouai ! on Parle de Deep Purple, Slayer ( en faite j'ai toute les rumeurs )
En Gros : Brujeria,Nile, Blood Red Throne, Atreyu, Kronos, Chimaira, Lamb Of God, Killswitch Engage, Within Temptation ( quasi sur ) , Cannibal CorpseCrowbar et eviron 60 autres groupes... Vous pouvez me les demander si vous voulez Mais je préscise que se ne sont que des rumeurs de Merde

" Sympa ta Guitare, elle est trop Spé !
- c'est une basse "".

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:33:12

citation :
MaDxJacK dit : Eh Pourquoi pas Loudblast ? il Ont sorti cette année "Loud , Live and Heavy" , et ils ont annoncé dans divers interview qu'ils allaient passer un peu partout ^^

Stéphane Buriez a dit qu'il y serait .. maintenant, si c'est sur scène ou en spectateur .. ca, c est une autre histoire ...

edit : Slipknot, avec le bordel qu'ils ont foutus ??  ça m'étonnerait ..