Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Septembre 2009 - 12:35:36
si des groupes comme Rammstein ,ou de la pointure de Korn viennent , pourquoi pas maiden (y'avait des rumeurs) , le billet attendrait les 3000 dollars(façon de parler hein)
ce dont veulent pas les organisateurs...faut oublier les gros gros noms comme ça.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 20:29:31
Déjà avec les conneries qu'on sort contre le hellfest.... Sinon cette année ci je n'y suis pas aller, mais LE jour semblait à mes yeux être le dimanche! J'aurais bien aimé y insister enfin juste cette journée là... Dire qu'Amon Amarth était "partout" sauf au GMM! c'est baloo! Sinon j'espère que l'édition de 2010 va tout dech'! M'enfin bon on est encore loin!

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:00:36
Ouais c'est encore loin, ça sert à rien de faire des plans sur la comète, pour le moment y'a juste Immortal de confirmer, pour le reste...qui vivra verra.
En tout cas mon plus grand regret aura été de louper l'édition 2007 avec Emperor, je m'en remettrai jamais.
Sinon j'aimerais voir Opeth et également que l'affiche soit moins, heu comment dire, dinosauresque et surtout gay (ouais c'est bien le mot) et avec un peu plus de black que l'an passé si c'est pas trop demandé.

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:04:29
Du death et du grind j'vous dis moi! Un bon Anal Fucker From The Depths ça serait tout bon! Sinon sans rire, on verra bien ce que ça donnera, pas pressé de le savoir.

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:07:39

citation :
cile dit :
Sinon j'aimerais voir Opeth et également que l'affiche soit moins, heu comment dire, dinosauresque et surtout gay (ouais c'est bien le mot) et avec un peu plus de black que l'an passé si c'est pas trop demandé.

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:10:12
ouais et un Khaele en forme pour se (re)bourrer la gueule et un papy Hells complètement torché aussi qu'arrive pas à aligner 2 mots et qui répète 10 fois les mêmes choses (authentique même s'il ne s'en souvient peut être pas, moi si...)

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:11:39
Pas de probl. Cile, toujours dispo pour ce genre de choses

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:13:14
ouais j'imagine, comme beaucoup ici d'ailleurs je crois

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:22:45
Oui c'est assez amusant de voir certains complétement torchés xd. Je me souviens au GMM, il y  avait un mec qui était entrain de gerber et ses potes étaient pétés en deux, en mettant bien la lampe Torche sur lui XD. Sinon les norvégiens qui étaient à côté de nous, en tenait une sacré couche aussi mdr. Vive les gens bourés ^^ en tout cas c'est pas moi qu'on verrait dans un tel état XD.

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:36:39
De même, je ne suis jamais totalement torché! Et puis quoi encore ... je ne bois pas assez que pour être complètement mort à ne plus pouvoir bouger