Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:29:29
Perso je mise plus sur Iron Maiden en sachant que sa fait deja 1 an sur que l'organisation veut les faire venir , et que d'apres une interview de l'orga , ils veulent fair quelque chose de grand pour les 5 ans du fest ...

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:31:14

citation :
Oztraems dit : Perso je mise plus sur Iron Maiden en sachant que sa fait deja 1 an sur que l'organisation veut les faire venir , et que d'apres une interview de l'orga , ils veulent fair quelque chose de grand pour les 5 ans du fest ...

Kiss ça ne te parait pas assez grand pour toi?

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:33:34

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Oztraems dit : Perso je mise plus sur Iron Maiden en sachant que sa fait deja 1 an sur que l'organisation veut les faire venir , et que d'apres une interview de l'orga , ils veulent fair quelque chose de grand pour les 5 ans du fest ...

Kiss ça ne te parait pas assez grand pour toi?

Oh que si !!!
En tous cas sa sera soit l'un soit l'autre , soit aucun , mais pas les 2 en meme temps en tous cas
Wait & see , on saura sa le 29 Novembre toute maniere , enfin si je dis pas de connerie

EDIT : j'avais pas vu le site , mais en effet sa ressemble a sonic boom , moi je suis prenant en tous cas 0

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:37:57
Oui le 29 on le saura, et c'est pas bête mettre la tête d'affiche assez tard pour le suspense mais assez tot pour que les gens se rue pour voir Kiss, il vont faire pas mal d'entré je pense et ça couvrira une partie des frais de Kiss du moins je l'espere et comme tu les dis si bien Wait and see

Samedi 21 Novembre 2009 - 23:41:12
En tous cas si Kiss est confirmé , il faudra se bouger le cul  pour acheter les places , car sa risque de partir tres vite
Perso je m'inquiete pas car le 29 si tous se passe bien je prend la mienne (c'est mon cadeau de noel 0 )

Petite question : les places sur le site du fest , sont des places imprimables , ou il les envoient directement chez nous ???

Dimanche 22 Novembre 2009 - 01:01:20

citation :
Oztraems dit : En tous cas si Kiss est confirmé , il faudra se bouger le cul  pour acheter les places .

Je croyais pourtant que le Hellfest était un festival de Metal, pas le cirque Bouglione.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 01:32:54
Va crisé le vieux fan de ce groupe quand il va découvrir le tableau...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 07:23:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Oztraems dit : En tous cas si Kiss est confirmé , il faudra se bouger le cul  pour acheter les places .

Je croyais pourtant que le Hellfest était un festival de Metal, pas le cirque Bouglione.

ben tu vois ça partait plutôt bien cette année, et ça peut vite partir en couille, on n'est jamais à l'abri finalement.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 10:31:18
Kiss au Hellfest, ça me ferait vraiment chier...
Maiden encore plus. Depuis le temps que l'orga nous rabat les oreilles que ce genre de groupes ne viendra pas au Hellfest...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 11:49:05

citation :
Oztraems dit : En tous cas si Kiss est confirmé , il faudra se bouger le cul  pour acheter les places , car sa risque de partir tres vite
Perso je m'inquiete pas car le 29 si tous se passe bien je prend la mienne (c'est mon cadeau de noel 0 )

Petite question : les places sur le site du fest , sont des places imprimables , ou il les envoient directement chez nous ???

Les places sont imprimables.