Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic basket
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Septembre 2009 - 20:57:42
Ah ben pas mécontent de voir de l'animation.

Pour les Bleus ça semble en effet bien parti. C'est vrai qu'habituellement ils souffrent un peu le chaud et le froid; mais cette fois ci, sur la lancée des repêchages, l'équipe semble avoir trouvé la bonne carburation. Avec un tel potentiel...

Tu supportes le SLUC ? Quand j'étais gamin moi c'était le RCB, mais bon, le basket marnais est un peu au fond du trou désormais...

Bonne chance pour cette saison, et n'hésites pas à poster régulièrement, car je suis la Pro A et tu auras au moins un gonze pour discuter

Mardi 15 Septembre 2009 - 21:42:55
Ah ça fait plaisir d'avoir un autre métalleux amateur de basket!
Toutes les équipes ont leur période creuse, peut etre retrouvera-t-elle la fougue d'antan 0
vivement le début de la saison...0

Mercredi 16 Septembre 2009 - 12:34:37
Bon sinon, pour les Bleus, ça commence fortement à sentir l'Espagne en quarts de finale.

Mais bon, après tout, si ces derniers se qualifient en 4e place, ça veut bien dire qu'ils sont prenables...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:37:44
Je le sens pas trop bien le quart contre l'Espagne! Ils sont peut etre que 4emes mais ça n'empeche pas que ce soit une bonne équipe... c'est déjà arrivé qu'une équipe galère en poules avant de créer la surprise dans la phase finale... mais j'ai confiance en nos bleus 0

Et ils ont battu la Grèce, ce qui le rend premiers invaincus de leur poule! C'est encourageant!

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:40:54
Bon ben on en a pris une bonne...20 pions dans la musette ça fait mal aux dents.

Ah la la, ça partait si bien cet Euro, fais chier

Samedi 19 Septembre 2009 - 09:57:34
En effet...
Ah c'est quand même con d'avoir fait un mauvais match comme ça en quarts...
Et Pau Gasol qui faisait à peu près ce qu'il voulait...
dommage 0

Samedi 19 Septembre 2009 - 14:09:02
On était parti pour faire pareil contre les Turcs (-19 en 1e mi-temps), sauf qu'il y a eu une belle révolte en second période, et ça finit bien pour les Bleus, 80-68.

On sera au mondial l'an prochain

Samedi 19 Septembre 2009 - 15:54:41
J'apprends à l'instant le résultat en lisant ton message, je pensais pas que le match de classement contre la turquie était ce matin.
Bon, voilà quand même un bon lot de consolation : une place pour le mondial!
C'est pas si mal, quand on voit que les bleus avaient failli ne pas se qualifier pour l'euro!
Rendez-vous l'année prochaine, en espérant qu'ils fassent une bonne perf au mondial 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:02:28
regardez moi ces dunks a 1mn47 et encore plus le suivant c'est hallucinant ce mec a une détente hors du commun ! the air up there !
http://www.youtube.com/watch?v=_7gNDAGoPyM

Jeudi 19 Novembre 2009 - 19:48:26
Ah ah ah... impressionant en effet... vivement que j'en fasse des comme ça 0