Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic basket
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:57:19
Ca commence à sentir mauvais pour les Spurs, 3-1 avec un match au Staples Center à venir. D'un autre côté si je préfèrerai une finale Spurs Pistons je dois reconnaitre que Lakers Celtics ça a vraiment de la gueule, ça sentirai bon les années 80 et les duels Magic Bird...

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:00:16
Les Celtics champions 2008 !! Je suis content pour cette franchise mythique mais aussi et surtout parce que Kevin Garnett et Paul Pierce ne rallongeront pas la liste des grands joueurs jamais champions NBA.

Jeudi 19 Juin 2008 - 11:46:32
Les Lakers ont été quand même nettement dominés j'ai l'impression. Et puis le dernier match, quelle claque...

Jeudi 19 Juin 2008 - 12:07:56
J'ai pas pu voir un seul match (vive la médiatisation du basket...), à ce que j'ai lu le dernier match était plié dés la fin du deuxième 1/4 temps.

Jeudi 19 Juin 2008 - 14:20:17
Ah ça fait plaisir de voir que mon joueur préféré (Garnett) à droit à un titre NBA largement mérité ( depuis le temps qu'il galère au Wolves).

Je n'ai pu voir aucun match des plays offs, seul moyen de suivre un peut: nba.com, mais bon les top 10 c'est sympa mais ça vaut pas un vrai match!

Mercredi 06 Août 2008 - 02:24:00
Ca fait plaisir de voir des fans de baskets parmis les metalleux. Pour ma part je suis un peu la Pro A et je suis pour Villeurbanne.  Et en NBA - que je suis autant que je peux - je n'ai pas d'equipes favorites, je ne supporte personne mais j'adore regarder les matchs. Vos pronostics pour les JO ? Je pense que les USA peuvent gagner vut l'equipe qu'ils ont alignes - meme si je ne comprend pas pourquoi Garnett n'en fait pas partie - mais si ils oivent gagner sur leur defense et non pas sur l'attaque et comprendre que ce n'est pas comme en NBA qu'il vaut mieux faire efficace que spectaculaire.

Mercredi 06 Août 2008 - 09:32:36
Malgré la constitution d'un semblant de Dream Team (Bryant et James en particulier) je suis convaincu que le titre ira a une équipe européenne, je vois bien l'Espagne récupérer la breloque c'est une équipe qui gagne depuis quelques années et c'est un pays qui a une sacré baraka en 2008.

Mardi 23 Décembre 2008 - 20:42:45
Bon j'arrive un peu après la  bataille, mais moi aussi gros fan de NBA, d'où mon pseudo aussi. Fan des Sixers évidemment...

D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressés : http://www.stopweb.com/
Gros forum NBA avec pas mal de connaisseurs mais un esprit très cool et ouvert. Et l'interface est moche mais c'est fait exprès (on peut la changer aussi)

Jeudi 27 Août 2009 - 20:27:06
Bon la France mène de dix points d'entrée de match contre la Belgique...à suivre.

EDIT: j'aurais pas du m'emballer tout de suite

Lundi 14 Septembre 2009 - 20:53:14
Ah un topic sur le basket! c'est pas très actif mais qui sait, j'aurais peut-être quelques réponses...0
Malgré leur défaite contre la Belgique au match aller, ils se sont bien rattrapés nos français! ils leur ont mis une trentaine de points au retour, et ils sont bien partis pour se qualifier. J'espère qu'ils vont continuer comme en ce moment, c'est prometteur!
Sinon j'habite à Nancy donc je supporte le sluc depuis plusieurs années, j'attends de voir ce que ça va donner cette année, la saison commence bientot!