Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic basket
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Mai 2008 - 16:42:52
Des basketteurs par ici ?
Bon la Pro A est devenu franchement pathétique, certes, mais y en a t-il qui suivent la NBA ?

Sans démagogie, je supporte les Spurs depuis que je suis gamin...à l'époque des David Robinson, Sean Elliott et compagnie.

Donc forcément, depuis que les Texans cartonnent, je suis ravi.

Dimanche 18 Mai 2008 - 18:49:42
Dommage, pas beaucoup de basketteurs parmi les matalheads. Perso je ne suis pas du tout la proA, par contre je suis autant que possible la NBA. Je la suis uniquement en amateur de basket et pas en suporter. Les playoffs  2008  sont particulièrement interessants avec des Lakers retrouvés (quelqhechose me dit que l'apport du catalan Gasol n'y est pas pour rien) une demi de conférence énorme entre les Hornets et les Spurs (le big Three des Spurs va devoir sortir un gros match). A l'Est Detroit est dans la place comme chaque années et aura quoi qu'il arrive une grosse série face a Boston (c'est beau de voir cette équipe historique de nouveau en haut du tableau) ou face à Cleveland Lebron James.

Dimanche 18 Mai 2008 - 18:59:34
Je suis un tout petit peu la NBA. Je suis plutôt du côté des Phoenix Suns depuis 3 ans. Mais bon, pas trop l'occasion de suivre : j'ai pas le câble, je ne peux suivre que les résultats de temps en temps sur Infosport.
Sinon, cette année beaucoup de changement! Les Lakers qui reviennent en haut après plusieurs années, et de même pour les Celtics. L'arrivée de nouvelles recrues y est pour quelque chose.

Dimanche 18 Mai 2008 - 19:29:40
C'est vrai que la NBA a beaucoup changé en peu de temps,  l'écroulement de Miami, Dallas  dans le rang, la percée des Hornets et des Magic les retours des Celtics et des Lakers. Mais bon c'est vrai que c'est pas facile de suivre ça, je regarde un match de temps et puis sinon c'est surtout NBA.com et les feuilles de stat.

Mardi 20 Mai 2008 - 07:52:37
Bon les Spurs ne sont pas morts. A mon avis la finale de Conf contre les Lakers va valoir son pesant de cacahuètes.

Mardi 20 Mai 2008 - 08:01:59
En effet cette finale de conf va etre plus que tendue, Bowen va devoir rendre hystérique Bryant ce qui va pas être évident. En tout cas ça promet des gros matches et un duel entre deux coachs énormes.

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:45:08
J'ai l'impression que Bowen n'a pas trop été à la hauteur face aux Hornets. Il a fallu que ce soit TP qui défende sur Chris Paul les derniers matches de la série.

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:35:06
D'un autre côté c'est un peu rassurant, je préfère que les qpurs se reposent sur Parker qui a 25 ans que sur Bowen qui en a plus de 30. Ce qui est sûr par contre c'est que pour la série à venir ils vont devoir être tous énormes. Et puis Robert Horry ne s'est pas trop montré pour l'instant c'est pas bon pour les lakers !!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:23:21
Bowen est plus près des quarantes que des trentes.

Vendredi 23 Mai 2008 - 10:53:17
Pour certains basketteurs passé un âge j'arrette de compter, Bowen, O'Neal pfff même Sam Cassell qui joue encore.