| metalhead95 dit : bonjour amis musiciens , j'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un ampli . voilà je compte m'acheter prochainement une tête d'ampli à lampes . jai pu tester la mesa boogie rectifier , engl powerball 2 , peavey 6505 , je cherche un très gros son pour jouer du death , Brutal death , grind .niveau budget j'ai entre 1000-1500 euros . j'ai surtout aimé la mesa pour le son gras et chargé en basses , engl et peavey j'ai malheureusement pa pu beaucoup tester . je voulais donc votre avis , laquelle me permettrait d'avoir LE son death métal ? je cherche plutôt un son moderne . |
.
CaligulaSteph dit : Même sur scène 100 w c'est exagéré en tout lampe, on est repiqués et on peut jamais pousser l'ampli. Un bon 50 w tout lampes c'est tous terrains, sauf en chambre... |
) , le peavey 120 w lampes je peux le pousser vers 2 , 2.5 au Master , donc je pense pareil pour la single , je devrais déjà avoir un bon son
. | zazelo666 dit : Moi je partirais sur un Dual Rectifier à 3 canaux... Sur le single il y en a que 2! Après tu peux toujours y mettre un atténuateur de puissance ente la tête et le cab. Pour Ton baffle, prends tout de suite un 4x12. Tu risques de regretter plus tard l'achat d'un 2x12. |
| zazelo666 dit : Prends du bon pour le cab!!! Autant économiser quelques mois de plus plutôt que d'acheter un truc de m.... Penses à regarder en occase. |