Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juin 2012 - 16:29:05
ouai le tableau de Nadal y a vraiment que dalle allez bon Murray en demi et voilà pour que ça soit interessant il faudrait que Nadal joue avec son bras droit...et encore

Mardi 05 Juin 2012 - 19:38:04
Il me rend fou Tsonga

Mardi 05 Juin 2012 - 19:48:36
Je pense que Tsonga a laissé passé sa chance...en même temps Djokovic a été d'un sang-froid époustouflant sur les balles de match.

Mardi 05 Juin 2012 - 20:29:20
Djokovic est incontestablement un Dieu du tennis, avec Nadal, Federer et Murray ils sont carrément au-dessus du lot ! Un match dingue.

6-1 / 5-7 / 5-7 / 7-6 / 6-1. Un très grand sportif, avec un jeu magistral et un Mental d'acier. J'ai bien cru que mon cœur allait lâcher au 4ème set, qui aura quand même duré 1h27 il me semble. Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas, Tsongua était au maximum de ses capacité, il a très bien joué, le public lui donnait une supériorité numérique non négligeable, mais il faut bien avoué que le 7-6 l'a plombé et s'est révélé décisif, le cœur n'y était plus. Un grand match, du beau tennis, et vivement la demie-finale jeudi contre Federer.

Vendredi 08 Juin 2012 - 19:39:50
Bon. Demies Hommes finies avec Nadal qui a carrément (mais alors carrément) écrabouillé Ferrer et Federer qui a complètement lâché l'affaire après le deuxième set.

Juste à attendre Dimanche mais vu le niveau extra-terrestre de l'Espagnol....

Par contre c'est cool pour la victoire de Stéphane Houdet en fauteuil, dommage qu'on n'en ai pas vu plus que ça....

Samedi 09 Juin 2012 - 16:36:55
Bon, balle de match pour Sharapova.

De toute façon, je voyais pas Errani tenir physiquement face à la géante d'1m88 qui la fait courir partout.

Samedi 09 Juin 2012 - 16:48:57

citation :
Seden dit : Bon, balle de match pour Sharapova.

De toute façon, je voyais pas Errani tenir physiquement face à la géante d'1m88 qui la fait courir partout.

C'est dommage, ça aurait été joli de gagner en double et en simple la même année !

Samedi 09 Juin 2012 - 17:09:42
C'est vrai. Mais déjà un très bon résultat ça !

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:18:30
Nadal qui se fait sortir en 5 sets au deuxième tour du tournoi de Wimbledon par Lukas Rosol, le 100ème joueur mondial .

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:27:38
Il se fait sortir sur 2 aces consécutifs en plus...