Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 29 Juin 2012 - 12:50:43
Apparemment le Tchèque a eu plus de 80 % de première balle et jouait des phases à la Pete Sampras ...


Vendredi 29 Juin 2012 - 14:27:12

citation :
krakoukass56 dit : Il se fait sortir sur 2 aces consécutifs en plus...
 



sur le dernier jeu, nadal touche une fois la balle : trois aces + un point de rosol sur le retour de Nadal.

BAkou


Vendredi 31 Mai 2013 - 19:06:44

citation :
zabuza dit : Il me rend fou Tsonga

Cette fois ci c'est Monfils qui rend fou! 4 balles de match dont une qu'il mène à coup de grosses frappasses repoussant Robredo loooiiin en fond de court, il n'avait plus qu'à poser une balle amortie, mais non ...
Du coup 2 sets partout !


Mardi 04 Juin 2013 - 18:17:56
Putain , ca c'est de la maitrise !


Mardi 04 Juin 2013 - 18:32:36
Yes, c'est bon ça!

Ça risque de ne pas être aussi "facile" contre Ferrer ceci dit, le mec est au top depuis 2/3 ans. 


Mardi 04 Juin 2013 - 18:34:13
Autant d'un côté que de l'autre, z'ont pas perdu un set depuis le début du tournoi. Il y en aura au moins un sur deux qui pourra plus le dire après les demis. Par contre Federer je l'ai senti fatigué...


Vendredi 07 Juin 2013 - 23:21:33
Bon je ne vais pas m'attarder sur le match tant attendu Tsonga/Ferrer, c'était de la merde.

Djoko/Nadal, super match, gros Mental des deux cotés, de l'envie, des coups phénoménaux, des break des dé-break en veux tu en voilà, bref du suspens jusqu'au bout et un niveau de jeu incroyable pendant plus de 4h.

Sinon, voici le point qui a couté sa demi-finale à Djoko, puisqu'il a dominé l'échange suivant:
http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2013/roland-garros-djokovic-touche-le-filet-et-perd-le-point_vid281334/video.shtml

C'est vraiment bête comme faute, d'autant plus que c'est assez rare.




Samedi 06 Juillet 2013 - 17:05:02


Bravo Marion !!! Grande victoire, écrasante victoire en finale de Wimbledon .

Samedi 06 Juillet 2013 - 18:09:08
Et sans bavures !!!

Bravo Marion...  , et que vive l'Auvergne


Dimanche 28 Janvier 2018 - 09:48:14

Finale de l'open d'Australie 2018, je ne sais s'il va continuer sur ce rythme mais Federer a démarré à la vitesse d'un Sébastien Ogier, incroyable ces 3 premiers jeux (déjà deux break) va t-il continué comme ça ?

6 - 2 : Federer, Cilic commence à bien jouer, bon après quand Federer met 2 aces et un service gagant sur son service c'est tout de même dur de rattraper ses deux services de retard, on va voir le second set.